Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Périphériques non fonctionnels

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Périphériques non fonctionnels

n°3333177
Leon84
Posté le 12-01-2019 à 16:13:29  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Alors je commence par le début, ma machine est un laptop dell. J'avais Ubuntu d'installé dessus et j'ai voulu passer à windows7 parceque j'avais eu des gros problèmes avec Ubuntu. Donc j'ai procédé à l'installation via un périphérique USB où j'avais monté l'ISO et j'ai lancé l'installation, j'arrive jusqu'à la fin et là:  
 
Impossible de bouger le pad, de se connecter au wifi ou en internet et même de connecter des périphériques USB. Pourtant dans le bios j'ai accès à des interfaces où le pad marche.
Donc je comprend pas d'où ça vient, si c'est plutôt les drivers ou la manière dont mon ordi boot.
 
Merci d'avance pour vos réponses et vos indications !

mood
Publicité
Posté le 12-01-2019 à 16:13:29  profilanswer
 

n°3333178
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 13-01-2019 à 13:14:27  profilanswer
 

T'as installé Windows? Mauvaise cat. :o

n°3333179
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 14-01-2019 à 08:50:28  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Linux et OS Alternatifs vers la categorie Windows & Software par O'Gure


---------------
Relax. Take a deep breath !
n°3333190
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 14-01-2019 à 10:40:07  profilanswer
 

Quelle est la config du PC ?
Si il est relativement "récent" (après août 2015) le matériel ne sera supporté que par un OS moderne (Windows 10)


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Périphériques non fonctionnels

 

Sujets relatifs
Port usb2.0 non fonctionnelsPériphériques HS en sortie de veille prolongée
ancien téléphone qui apparaît dans mes lecteurs et périphériquesPériphériques toujours alimentés W10
arreter certains périphériques a l'aide d'un script ou logicielVirus "VBS:malware-gen" sur périphériques de stockage ?
Window 10 ne reconnait plus les périphériques dont clavier et sourisPériphériques non reconnus par Windows
Rédémarrage, je perds le son, restauration au hasard, je le récupere..Supprimer mise en veille de certains périphériques
Plus de sujets relatifs à : Périphériques non fonctionnels


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR