Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Périphériques HS en sortie de veille prolongée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Périphériques HS en sortie de veille prolongée

n°3304749
Guy_Ligili
Posté le 04-04-2018 à 18:39:42  profilanswer
 

Bonjour,
A chaque sortie de veille prolongée, mon PC sous W7 ne "voit" plus ni ma souris sans fil, ni mon HD externe, les deux sur port USB. Tous les autres périphériques en USB continuent de fonctionner normalement.
C'est un bug récent dont je ne trouve pas l'origine qui se manifeste par une popup en sortie de veille qui indique "périphérique non reconnu".
Il suffit que je débranche / rebranche lesdits périphériques pour qu'ils refonctionnent.
J'ai essayé de triturer les paramètres d'alimentation (notamment "suspension sélective USB" ), mais rien n'y fait.
Avez-vous une idée ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-04-2018 à 18:39:42  profilanswer
 

n°3304775
azertyiop
Posté le 05-04-2018 à 08:20:31  profilanswer
 

Salut, essai d'utiliser point de restauration ca serait plus rapide que de chercher des heures d'ou ca vient
 
dans recherche ou executer tu tapes 'rstrui' puis enter puis tu coches afficher tous les points et tu choisi la date ou ca fonctionnait encore
 
si ca marche tant mieux

n°3304808
Guy_Ligili
Posté le 05-04-2018 à 12:23:14  profilanswer
 

Déjà fait, mais je ne sais plus à quelle date remonte le problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Périphériques HS en sortie de veille prolongée

 

Sujets relatifs
Logiciel mise en veille et sortie de veille programmée[HS?]Séparer les entrés MV
souci mise en veille alors que désactivéancien téléphone qui apparaît dans mes lecteurs et périphériques
[RESOLU] Mise en veille de l´horloge[RESOLU] Redémarrage durant la veille prolongée
Écran ne se met plus en veilleMise en veille impossible lors de MAJ Windows Update disponibles
Plus de sujets relatifs à : Périphériques HS en sortie de veille prolongée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR