Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Supprimer mise en veille de certains périphériques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer mise en veille de certains périphériques

n°3205112
tg-goldfis​h
Posté le 11-10-2015 à 17:45:24  profilanswer
 

Bonjour,  
Je cherche ne option que je ne trouve pas dans Windows 8.1
En effet, je cherche à désactiver la mise en veille de certains périphériques, notamment cela de la carte wifi. Dès que l'ordi sort de veille, la carte réseau ne fonctionne plus. C'est plutôt embêtant pour une tablette. J'ai bien mis les derniers pilotes à jour. Pour info, il s'agit d'une HP pavillon x2 sous intel atom.
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2015 à 17:45:24  profilanswer
 

n°3205156
juju251
Posté le 11-10-2015 à 20:33:09  profilanswer
 

:hello:  
Dans le gestionnaire de périphériques, en double cliquant sur la carte Wifi, pas d'onglet "Gestion de l'alimentation" ?

n°3205163
tg-goldfis​h
Posté le 11-10-2015 à 21:29:19  profilanswer
 

Merci pour ta réponse. J'y avais bien pensé mais il n'y a pas d'onglet de ce genre. Dans mon souvenir avec les versions précédentes de Windows je pouvais modifier la gestion de la veille périphérique par périphérique.  
Je ne comprends pas trop en fait, là je suis un peu paumé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Supprimer mise en veille de certains périphériques

 

Sujets relatifs
Mise à jour impossible sous Win 7Réglage FanExpert non sauvegardé en sortie de veille
Mise à jour logicielMise à jour Windows 10, blocage au démarrage : problème résolution
plantage à la sortie de veilleBesoin d'aide pour supprimer tous mes virus
supprimer toolbar social club rockstar games , helpsupprimer point de restauration image système
Virus IMPOSSIBLE à supprimerImpossible de supprimer dossiers windows et programmes
Plus de sujets relatifs à : Supprimer mise en veille de certains périphériques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR