Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Rédémarrage, je perds le son, restauration au hasard, je le récupere..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rédémarrage, je perds le son, restauration au hasard, je le récupere..

n°3212750
ilyama999
Posté le 04-12-2015 à 15:05:50  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je ne sais plus quoi faire, j'ai redémarré il y a peu et j'ai perdu tous mes périphériques, j'ai une croix sur le haut parleur en bas à droite...
 
J'ai déjà eu le souci, je faisais une restauration systeme et ça marchait mais là j'ai perdu mes points de restauration, du coup soit je trouve enfin la solution soit j'ai plus de son...
 
J'ai perdu les points en voulant passer à win10 , ce qui a échoué... :/


Message édité par ilyama999 le 04-12-2015 à 16:17:12

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 04-12-2015 à 15:05:50  profilanswer
 

n°3212761
ilyama999
Posté le 04-12-2015 à 16:16:40  profilanswer
 

Alors, là, je... je.... comprends pas du tout... :/  
 
En mode désespoir, après avoir rangé 2/3 trucs en me disant backup, etc je retourne dans le mode restauration où 2 points se sont crées il y a 20 minutes environ...  
 
Je me dis: "pourquoi pas ?" je lance donc une restauration sur un point de systeme super récent, point de restauration crée avec le souci donc et devinez quoi, ça refonctionne...  
 
Je résume:  
 
Je redémarre, je perds le son  
Je fais n'importe quelle restauration, je le récupere.  
 
WTF ????


Message édité par ilyama999 le 04-12-2015 à 17:27:37

---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Rédémarrage, je perds le son, restauration au hasard, je le récupere..

 

Sujets relatifs
scanner un fichier audio, et compter le nombre de fois un mots[Résolu] Le réseau filaire ne fonctionne qu'au redémarrage
Problème lors de redémarrageProblème tactile, audio, webcam suite à windows périmé
Fonction redémarrage "inop"Supprimer mise en veille de certains périphériques
Problème étrange lors d'un redémarrage.Ports USB désactivés au démarrage de Windows [résolu]
[Resolu] Empecher un redemarrage requis Software centerProblème de retrait de périphériques
Plus de sujets relatifs à : Rédémarrage, je perds le son, restauration au hasard, je le récupere..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR