Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Accès aux paramètres d'alimentation : impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès aux paramètres d'alimentation : impossible

n°3090703
bertty
Ça ira
Posté le 03-07-2013 à 15:49:51  profilanswer
 

Bonjour à tous  :)

 

Voilà, suite à un problème avec mon pilote ATI de ma HD6450, que j'ai désinstallé avec l'utilitaire de désinstallation spécial de ATI (AMD cleanup util), pilote que j'ai réinstallé ensuite, je n'ai plus accès aux paramètres de choix d'option d'alimentation.

 

Voici l'écran : http://hfr-rehost.net/preview/self/c1af8d8e1e0450b01a4420698d1c5df98d68fa3c.png

 

Et un autre du même genre :
http://hfr-rehost.net/preview/self/9ca244a30a74872b8d637bfdab6ddfc12c03eab8.png

 

Quand je clique sur "pourquoi windows ne peut pas récupérer ces informations" ça arrive sur... rien du tout ! (page inexistante)

 

Voyez-vous une solution pour que je puisse à nouveau avoir accès aux paramètres ?
C'est pénible d'avoir son PC "bloqué" en mode veille au bout de 30 minutes quand on a un téléchargement en cours, qui doit du coup reprendre de zéro...

 

Bonne journée à tous.


Message édité par bertty le 03-07-2013 à 15:52:22
mood
Publicité
Posté le 03-07-2013 à 15:49:51  profilanswer
 

n°3090707
monk521
Posté le 03-07-2013 à 16:30:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout d'abord regardez dans le gestionnaires de périphériques pour voir si' il n'y a pas un drivers bancales ( il y a un triangle rouge ou orange, je sais plus ).
 
Sinon, je vous suggère de faire une restauration du système pour rétablir cette fonction. Le driver Ati va revenir bien sûr et vous le désinstallerez de nouveau si besoin, mais pas avec son utilitaire  ( qui peut causer des bugs ).
 
Allez dans le gestionnaires de périphériques pour le désinstaller. Redémarrer et réinstallez le driver.


Message édité par monk521 le 03-07-2013 à 16:36:59
n°3090839
bertty
Ça ira
Posté le 04-07-2013 à 18:57:42  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Alors rien ne clochait dans le gestionnaire de périphériques.
 
La solution d'utilisation de la restauration du système semble fonctionner (j'ai retrouvé l'accès au menu alimentation), c'est donc bien les logiciels annexes au pilote ATI (peut-être CCC, plus sûrement theater sdk machin-chose) qui mettaient le souk.
 
Dommage qu'il n'y ait pas une solution propre (ça marche mais c'est bourrin la restauration du système !) pour s'en débarrasser, car même quand on les désintalle "normalement" par ajout/suppression de programmes, il laissent des trucs qui font que ça buggue toujours...
 
Merci en tous cas, monk521  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Accès aux paramètres d'alimentation : impossible

 

Sujets relatifs
Scenariser pour acces direct a des actions dans le systeme ?Accès aux périphériques audio long, tres long
Sécurité - accès dossier - problème ^^Accès refusé sous windows 8 home
Connecté au wifi mais pas d'accès internet ![RESOLU] Accès au disque dur très long
erreur au demarrage de xp error unable to acces jarfileW7 comment restreindre l'accès au reseau local à certains utilisateurs
Accès FTP par l'exploreur sous W8 (interface pas prise en compte)Problème d'accés au disque C après restauration sous Windows 8
Plus de sujets relatifs à : Accès aux paramètres d'alimentation : impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR