Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Accès FTP par l'exploreur sous W8 (interface pas prise en compte)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès FTP par l'exploreur sous W8 (interface pas prise en compte)

n°3082942
shining666​fr2
Posté le 02-04-2013 à 12:49:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
J’ai ajouté un lecteur FTP à l’exploreur Windows. (Clic droit sur ordinateur, connecter un lecteur réseau, se connecter à un site Web permettant de stocker des documents et des images.
 
Il se connecte sans problème mais lorsque je souhaite ouvrir un fichier depuis l’accès FTP j’ai le message suivant :
 
ftp://internet@xxx.xxx.xxx.xxx/reception.xls (xxx.xxx.xxx.xxx étant l’adresse ip publique de mon serveur)
 
Cette interface n’est pas prise en charge
 
J’ai fait la manipulation avec 3 serveurs FTP différents et 3 postes en Windows 8 le problème est présent partout.
 
Il n’existait pas avec Windows 7 car j’ai fait les mêmes tests et ça fonctionne.
 
J’ai essayé :
 
- Ajouter l’accès du site dans les paramètres d’internet explorer (site de confiance)
- Changer le programme par défaut pour l’ouverture des *.ftp mais je ne peux pas mettre l’exploreur et la configuration est identique avec Windows 7
- Désactiver le firewall et l’antivirus
 
J’ai fouillé sur internet sans résultat j’espère que vous pourrez m’aider. D’avance merci.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2013 à 12:49:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Accès FTP par l'exploreur sous W8 (interface pas prise en compte)

 

Sujets relatifs
Passez de w8 à w7Comment supprimer le dossier "Windows.old" suite à migration W7 -> W8
Réinstallation avec la mise à jour w8 impossible ?prise de tête avec audit d'un dossier particulier
Problème d'accés au disque C après restauration sous Windows 8Sondage antivirus sur W 8
prise de tête avec audit d'un dossier particulierSynchronisation Compte Live & Outlook 2013
Déconnexion du compte admin 
Plus de sujets relatifs à : Accès FTP par l'exploreur sous W8 (interface pas prise en compte)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR