Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Accès refusé sous windows 8 home

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès refusé sous windows 8 home

n°3086884
jeqo
Posté le 16-05-2013 à 20:23:34  profilanswer
 

Bonjour/bonsoir à tous,
 
Je viens à vous pour un problème qui commence sérieusement à m’énerver...
J'ai tenté l'installe d'un jeu (peu importe lequel) le tout étant que j'ai du modifier un fichier xml car le launcher faisait des siennes.
Et au moment d'enregistrer les modifs ! bim accès refusé...
Je suis sous windows 8 apparement une édition "familiale" et j'ai pu lire sur d'autres forums que le mode "super admin" n'y est pas possible alors que j'en ai besoin pour modifier des fichier et utiliser des commandes (executer)...
 
J'imagine que je suis sur le forum ou les membres sont les plus calés en informatique... Me voila donc avec pour question : Que faire ?
- Passer sur windows pro ? ok mais faut payer :/
- Trouver comment entrer en mode super administrateur ? jvous écoute :/
 
Merci d'avance pour votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 16-05-2013 à 20:23:34  profilanswer
 

n°3086885
Trit'
Posté le 16-05-2013 à 20:52:35  profilanswer
 

Pas besoin d'une édition Pro : je suppose que ton fichier XML est dans un dossier système (Program Files, par exemple) ?
 
Deux solutions :
1. La plus simple est d'installer ton jeu dans un autre dossier (C:\Jeux).
2. Plus compliqué : il te faudra lancer le Bloc-notes en mode administrateur et modifier ton XML à partir de là.
 
Comment faire ?
Dans l'écran d'accueil de Windows, tape "bloc-notes". Dès que son icône apparaît, fais un clic droit dessus et choisis "Exécuter en mode administrateur" parmi les icônes qui seront apparues en bas de l'écran. Après, c'est du classique : Fichier, Ouvrir, etc.
 
Normalement, Windows ne devrait plus venir t'embêter. ;)

n°3086888
jeqo
Posté le 16-05-2013 à 21:28:22  profilanswer
 

Merci beaucoup, la solution numéro 2 m'a permis de modifier le XML... le problème du jeu n'est toujours pas réglé mais j'en ai appris un peu plus.
Merci encore


Message édité par jeqo le 16-05-2013 à 21:28:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Accès refusé sous windows 8 home

 

Sujets relatifs
Windows OA & changement de carte mère : comment ?Windows 64 bits
son windows 7 en 5.1 impossible en SPDIFBSOD STOP 0x0000007B après animation windows 7
Question sur le passage de Vista vers Windows 7Partitionner mon disque dur pour y installer windows 98
Windows 8: .. Freeze puis démarrage impossible.windows 7 64b blocage 517 autocad
Installer windows 7 en multiboot a partir de windows 8compatiblité des logiciels avec windows 8
Plus de sujets relatifs à : Accès refusé sous windows 8 home


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR