Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  W7 comment restreindre l'accès au reseau local à certains utilisateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

W7 comment restreindre l'accès au reseau local à certains utilisateurs

n°3083030
fingori
Posté le 03-04-2013 à 10:02:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un reseau local avec 200 postes en windows 7. Je veux restreindre l'accès au reseau local uniquement aux comptes utilisateurs possedant le poste en question/ exemple: utilisateur 1 pour le poste 1, utilisateur 2 pour le poste 2  etc...
 
Je me suis aperçu que l'utilisateur 2 allait que le poste 1 (pendant son absence) et qu'il pouvait s'y connecter avec son compte utilisateur 2... ce qui me pose un probleme...
 
Doc pour résumé, le poste 1 doit etre accessible uniquement a l utilisateur 1   et pas aux 199 autres...
 
y a t il un moyen de restreindre l'accès uniquement à un seul utilisateur et aux comptex administrateurs?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 03-04-2013 à 10:02:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  W7 comment restreindre l'accès au reseau local à certains utilisateurs

 

Sujets relatifs
Réseau non détectéAccès FTP par l'exploreur sous W8 (interface pas prise en compte)
Comment faire pour remettre le réseau en "Réseau de Bureau" ?Passez de w8 à w7
Comment supprimer le dossier "Windows.old" suite à migration W7 -> W8Problème d'accés au disque C après restauration sous Windows 8
Vitesse débit local bloqué à 10mbits/s au lieu du giga ! comment créer reseau local sur win 7 édition intégrale?
Windows 8 et les dossiers réseau 
Plus de sujets relatifs à : W7 comment restreindre l'accès au reseau local à certains utilisateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR