Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2171 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Accès refusé panneau de configuration NVIDIA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès refusé panneau de configuration NVIDIA

n°3172678
dunkill
Posté le 01-06-2015 à 16:05:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite un peu optimiser la config de ma carte graphique afin d'améliorer les performances en jeu.
Pour cela j'ai vu qu'il fallait modifier quelques paramètres dans le panneau de configuration NVIDIA.
Par exemple je voudrais désactiver la syncro verticale pour gagner un peu en fps ou bien activer la triple mise en mémoire tampon.
 
Seulement dans le menu "Gérer les paramètres 3D" quand je change quelque chose et que je clique sur appliquer il me dis : "Accès refusé, Impossible d'appliquer les paramètres sélectionnés à votre système."
Je ne comprends pas pourquoi, j'ai vu des vidéos sur le net de personnes qui font cette manip sans encombre, quelqu'un aurait une idée pour débloquer la situation ?
 
D'ailleurs j'ai remarqué une nette baisse de performances sur ce pc, quand je l'ai acheté ça crachait du feu et maintenant j'oscille entre 30 et 40 fps sur mon jeu alors qu'avant c'étais du 60 constant.
Pourtant je prend bien soin du système avec des petits utilitaires comme ccleaner ou bien glary utillity, je ne comprend pas.
Un petit retour usine pourrait régler ce problème ?  
Je précise que c'est un portable équipé d'une gtx860m sur win8
 
Merci de vos retours  :)

mood
Publicité
Posté le 01-06-2015 à 16:05:24  profilanswer
 

n°3172680
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-06-2015 à 16:08:33  profilanswer
 

dunkill a écrit :


Pourtant je prend bien soin du système avec des petits utilitaires comme ccleaner ou bien glary utillity, je ne comprend pas.
 


C'est peut-être justement là ton problème...utiliser des outils  [:little-wolf:2] d'optimisation [:little-wolf:2] ...
 
Sinon, tu es bien admin de ton PC ? Tu as essayé de mettre à jour tes drivers nVidia, voire de les désinstaller/réinstaller ?

n°3172691
dunkill
Posté le 01-06-2015 à 16:42:25  profilanswer
 

Oui je suis le seul utilisateur du pc, donc admin je suppose comment le vérifier ?
 
Tu n'a pas d'apprécier ces outils, tu peux développer ?  
Je tente une désinstallation puis réinstallation on va voir si ça marche.
 
merci

n°3187645
momo794
Posté le 02-08-2015 à 10:07:05  profilanswer
 

Bonjour, j'ai moi même le même soucis mise à part que c'est un pc fixe et ma carte graphique est une GTX 660 2go et je suis bien admin de mon ordinateur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Accès refusé panneau de configuration NVIDIA

 

Sujets relatifs
XP - activation refusée ???[RESOLU]Disque dur ext lecture seule - modif droits d'accès impossible
[RESOLU] Impossible à désinstaller NVIDIA 3DTV Playnvidia se plante
Accès aux logs UltraVNCplus d'accès réseau total autre que ping
Favori internet - plusieurs login d'accès pour une même pageCrash au C-D de l'explorateur après installation du driver NVIDIA
Sécuriser un accès à un DDProblème d'accès à ma session
Plus de sujets relatifs à : Accès refusé panneau de configuration NVIDIA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR