Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [RESOLU] Impossible à désinstaller NVIDIA 3DTV Play

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Impossible à désinstaller NVIDIA 3DTV Play

n°3165335
menzo_06
Posté le 07-04-2015 à 20:32:36  profilanswer
 

Bonjour à tout le monde,
 
Je viens vers vous et vos conseils car j'ai un soucis avec un logiciel que je n'arrive pas à désinstaller/supprimer.
 
Malgré mes multiples recherches sur google, je n'ai toujours pas trouvé la solution pour désinstaller NVIDIA 3DTV Play.
 
J'avais une période d'essais et ensuite il fallait que j'achète une licence si je voulais continuez à me servir du programme.
 
Cependant, ce "logiciel" ne me convient pas, je voudrais donc le supprimer.
 
Mon problème est qu'au démarrage de windows, des que j'arrive sur le bureau, j'ai une fenêtre qui apparait (comme vous pouvez le voir sur le screen), qui faut que je ferme manuellement.
 
Même si je clique sur désinstaller cela ne fonctionne pas, il ne se passe rien...
 
NVIDIA 3DTV Play n'apparait pas dans ajout/suppression.
 
Je suis sous windows 7 ultimate x64
 
Auriez vous une solution à me proposer ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Cordialement.
 
P.S. Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, pas de soucis.
 
http://img15.hostingpics.net/pics/354320Sanstitre.jpg


Message édité par menzo_06 le 08-04-2015 à 20:47:07
mood
Publicité
Posté le 07-04-2015 à 20:32:36  profilanswer
 

n°3165375
monk521
Posté le 08-04-2015 à 08:16:35  profilanswer
 

Bonjour menzo_06,  
 
 
 
Si le programme n'est pas détecté dans le panneau de configuration de Windows, on peut utiliser ZHPDiag pour le supprimer proprement.  
 
 
 
:) Tous les rapports demandés doivent être postés sur le forum sous la forme d'un lien.
 
Comment créer et poster le lien d'un rapport :
 

  • Se rendre sur le site http://www.cjoint.com/
  • Cliquer sur le bouton Parcourir, sélectionner le rapport demandé et valider par Ouvrir.
  • Puis, en bas de la page du site Cjoint, cliquer sur Créer le lien Cjoint
  • Faire un clic droit avec la souris sur le lien créé qui apparaît sous cette forme htt://cjoint.com/CFnaaobHAob, et sélectionner l'option copier l'adresse du lien.  
  • Coller ce lien (à l'aide du clic droit) dans ta prochaine réponse sur le forum.


 
 
Rappel sur les envois des rapports:  
Les fichiers générés par ce programme peuvent inclure des données personnelles (nom d'utilisateur par exemple). Assurez-vous de les nettoyer si vous ne souhaitez pas qu'elles soient accessibles à tous.
 
 
 
 
 
==> ZHPDiag - programme de diagnostic
 
 

  • Télécharge et installe ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau.


  • Fermer tous les programmes en cours d'utilisation.


  • Sous Windows Vista, 7/8, lancer ZHPDiag par un clic droit de la souris puis "Exécuter en tant qu'administrateur"  


  • Cliquer sur Complet


    Note : Ne pas fermer le programme même si il est indiqué qu'il ne répond plus.
 
http://nsa34.casimages.com/img/2015/03/24/150324092234906054.png
 

  • Une fois le scan terminé, le fichier ZHPDiag.txt a été créé sur le bureau.


  • Héberge le rapport sur www.Cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

n°3165413
menzo_06
Posté le 08-04-2015 à 11:52:27  profilanswer
 

Bonjour à toi,
 
Merci de te pencher sur mon problème,  
 
voici le lien : http://cjoint.com/?EDioIjjiuzh
Cordialement.


Message édité par menzo_06 le 08-04-2015 à 14:20:57
n°3165428
monk521
Posté le 08-04-2015 à 13:15:02  profilanswer
 

Le programme n'est effectivement pas présent, pas d'.exe.    
 
On commence par le plus simple :  
 
Appuyer sur les touche du clavier Windows et r
entrer msconfig
valider par ok
 
Dans la rubrique Démarrage, décocher les 2 programmes se rapportant à Nvidia.
Redémarrer le PC.

n°3165477
menzo_06
Posté le 08-04-2015 à 20:45:39  profilanswer
 

J'ai testé ta solution mais sans succès, mais j'ai quand même trouvé la solution. Et c'était vraiment tout con...  
 
En fait il fallait simplement que je désinstalle 3D vision, j'y avais déjà pensé, mais j'étais persuadé que c'était un pilote de la CG et non un "logiciel".
 
Bref, merci pour ton aide.
 
Bonne soirée.
 
Cordialement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [RESOLU] Impossible à désinstaller NVIDIA 3DTV Play

 

Sujets relatifs
win 7 impossible d'instaler/desinstaller programmesPub intempestive impossible à désinstaller
Impossible de désinstaller des programmesimpossible de désinstaller yontoo
Impossible de désinstaller IE9Impossible de désinstaller Office 2007 "setup error (OSETUP.DLL)"
Rapport Trusteer impossible à désinstallerImpossible de désinstaller le logiciel "audacity" et ça bloque le PC.
probleme vac Internet Explorer 8-Impossible de désinstaller.Impossible de désinstaller et réinstaller Antivir !
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Impossible à désinstaller NVIDIA 3DTV Play


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR