Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3227 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Ouverture de fenetres intempestives Mozilla

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouverture de fenetres intempestives Mozilla

n°3110703
elinwe46
Posté le 05-01-2014 à 12:42:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Apres avoir parcouru plusieurs sujets de discussion d'internaute rencontrant un probleme similaire, je me vois dans l'obligation d'ouvrir un nouveau topic car d'après ce que j'en conclue, il s'agit d'analyser au cas par cas...
 
Voilà donc ce qui me tracasse :
 
Depuis quelque temps, lorsque je navigue avec Mozilla ( ou IE d'ailleurs bien que je ne l'utilise que rarement...) j'ai des fenêtres de "pub" qui s'ouvrent à tout bout de champs, que j'effectue une recherche ou pas d'ailleurs.
J'ai cru comprendre, d'apres les sujets que j'ai parcouru qu'il s'agit d'une infection du PC.
 
Etant novice en informatique, je fait appel à votre grand coeur et vous demande un peu d'aide pour m'aider à résoudre ce probleme qui est pénible.
 
En vous remerciant grandement
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-01-2014 à 12:42:03  profilanswer
 

n°3110710
martel_420
Atypique
Posté le 05-01-2014 à 13:05:25  profilanswer
 

utilise adblock et vire les conneries avec roguekiller

n°3110718
elinwe46
Posté le 05-01-2014 à 13:25:04  profilanswer
 

Serait il possible de détailler svp?

n°3110729
martel_420
Atypique
Posté le 05-01-2014 à 13:42:43  profilanswer
 

tu installes adblock:
https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] lock-plus/
 
tu installes roguekiller en fonction si ton pc est 32 ou 64bits (tu fais windows + pause pour avoir les infos système)
 
http://www.sur-la-toile.com/RogueK [...] Killer.exe 32 bits
 
http://www.sur-la-toile.com/RogueK [...] lerX64.exe 64 bits
 
tu lances le soft, scan, puis tu attends, et enfin tu met supprimer, tu redémarre :)
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     

n°3110735
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2014 à 14:05:25  answer
 

Juste pour suivre.
 
Bonne désinfection  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Ouverture de fenetres intempestives Mozilla

 

Sujets relatifs
windows8.1 compte d'ouverture inopérant comment faire?Publicités intempestives + pop ups
Mozilla et IE8L'ouverture de Outlook provoque un message d'ouverture d'un fichier ht
Plusieurs fenêtres internet s'ouvrentExcel 2007 pbm ouverture fichier depuis Excel
Problème Ouverture Dossier WIndows 8Problème de gestion des fenêtres
se débarrasser de virus de type pubs intempestives?Impossible de cliquer normalement sur les fenêtres [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : Ouverture de fenetres intempestives Mozilla


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR