Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mozilla et IE8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mozilla et IE8

n°3110001
Eddy713
ça ira mieux demain
Posté le 29-12-2013 à 10:54:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis nouveau sur ce site, et j'espère être sur la bonne page.
Mon matériel :  
1 pc HP Pavilion 433.fr, XP SP3, Orange Ethernet 2MG très théoriques, MàJ auto.
J'utilise une boite à lettre adresse Orange avec Mozilla et une adresse Hotmail sur IE8.
 
Le problème :
Depuis quelques temps, si je peux faire suivre, suivant mes besoins, mes mails d'Orange vers Hotmail, l'inverse ne fonctionne plus du tout.
Je reçois bien sur Hotmail des mails de mes contacts, mais pas les miens.
Alors évidemment d'après Orange c'est la faute de l'autre et inversement.
Si une bonne âme avais la solution, qu'elle soit ici remercié.
Merci de votre aide et passez de bonnes fêtes de fin d'année.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2013 à 10:54:43  profilanswer
 

n°3110003
Tortue-Gen​iale
Posté le 29-12-2013 à 11:12:46  profilanswer
 

Eddy713 a écrit :

J'utilise une boite à lettre adresse Orange avec Mozilla et une adresse Hotmail sur IE8.


Je ne comprend pas. Pourquoi tu parles de Mozilla ? Firefox tu veux dire ? Mozilla c'est le nom de la boite, ce n'est pas un logiciel. C'est comme si tu disais "j'utilise Microsoft" au lieu de dire "j'utilise Windows". Et pourquoi dis-tu que tu utilises Orange avec Firefox et Hotmail sur IE8 ? Ça n'a pas de sens... Tu peux lire tes mails Orange et Hotmail sur n'importe quel navigateur. Tu as essayé de lire tes mails Orange avec IE8 ou bien d'utiliser Firefox pour envoyer tes mails depuis Hotmail ?


Message édité par Tortue-Geniale le 29-12-2013 à 11:18:49
n°3110005
Eddy713
ça ira mieux demain
Posté le 29-12-2013 à 11:26:19  profilanswer
 

Je veux dire que si je fais suivre des mails reçus sur la boite orange vers mon adresse hotmail ça marche.
Si je fais suivre des mails reçus sur la boite hotmail vers mon adresse orange ils n'arrivent plus, je ne reçois rien.
C'est pas compliqué.

n°3110012
Tortue-Gen​iale
Posté le 29-12-2013 à 13:30:08  profilanswer
 

Et ce quel que soit le navigateur ? Dans ton titre et ton premier message tu as l'air de sous-entendre que le problème viens des navigateurs, c'est ce que j'essaye de tirer au clair. Connecte-toi sur ta boite hotmail avec tes deux navigateurs puis fait suivre un mail vers ta boite orange. Vérifie si tu as bien reçu le mail ou pas.


Message édité par Tortue-Geniale le 29-12-2013 à 13:40:04
n°3110278
Eddy713
ça ira mieux demain
Posté le 31-12-2013 à 18:50:31  profilanswer
 

J'ai fais comme tu as dis ce matin à 7h50, et  ce soir à 18h45 ils ne sont pas arrivés.
Nous sommes bien d'accord, 1 message sur hotmail avec orange et l'autre sur hotmail à partir de IE8.
Donc il y a bien un os.
Merci de ton aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mozilla et IE8

 

Sujets relatifs
Disparition de marque-pages de Mozilla importés d' IEFaille de sécurité avec Mozilla Firefox [RESOLU]
poblème affichage mozillaProbleme de lien vert sur text des page internet sur mozilla
Problèmes sur mozillaComment classer mes adresses mails? (Mozilla Thunderbird)
historique mozillaLa connexion a échoué (Mozilla Firefox)
Mozilla Thunderbird débloque complètementProblème d'installation Mozilla Firefox
Plus de sujets relatifs à : Mozilla et IE8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR