Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème de gestion des fenêtres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de gestion des fenêtres

n°3107951
Boviet
Posté le 09-12-2013 à 19:39:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai une petite question toute bête je pense, mais dont je n'arrive pas à trouver la réponse...
 
Depuis quelques jours il m'arrive fréquemment une sorte de bug sous win7 64 bits un problème avec la gestion des fenêtres. Une fois avoir ouvert plusieurs fenêtres qui se superposent au-dessus de mon bureau, je ne peux plus y accéder en cliquant dans la barre des tâches.
Normalement un clic sur l'icône de la fenêtre voulue dans la barre des tâches la remet au premier plan, mais là rien ne se passe si ce n'est que l'icône de la fenêtre dans la barre des tâches se met en surbrillance.
C'est assez gênant car du coup je dois minimiser "à la main" toutes les autres fenêtres pour retrouver celle qui m'intéresse.
 
Avez-vous une idée de ce qui pourrait provoquer ce désagrément et où se règle cette fonctionnalité ?

mood
Publicité
Posté le 09-12-2013 à 19:39:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème de gestion des fenêtres

 

Sujets relatifs
probleme boot windows 8 samsung...probleme sur messagerie sfr
Problème avec Camtasia studio 8Problème taille image photoshop
Problème de liens sous Windows 8.1Problème lié à DirectX/HD Graphics 4000
Impossible de cliquer normalement sur les fenêtres [Résolu][Clonage] Problème sur disque source avec Clonezilla
Problème d'activation W8 suite à nouvelle installation.Problème de mémoire catia V5R20
Plus de sujets relatifs à : Problème de gestion des fenêtres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR