Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  windows8.1 compte d'ouverture inopérant comment faire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows8.1 compte d'ouverture inopérant comment faire?

n°3110576
brasil
Posté le 04-01-2014 à 10:12:28  profilanswer
 

A l'ouverture de mon compte sur windows 8.1 d'origine il y a eu un bug chez microsoft; mon compte principal me permet de démarrer le pc mais il n'est pas reconnu par microsoft; pas important me direz vous! oui car j'ai ouvert un compte local mais chaque fois que j'installe un  programme je suis obligé de rentrer le mot de passe du compte principal.
Je ne vois qu'une solution réinitialiser mon pc et rentrer mon compte local comme principal (ou ouvrir un nouveau compte avec une nouvelle adresse email) vu que le principal est n'est pas opérationnel mais noté comme déjà pris par microsoft?
Et vous vous voyez une meilleure solution?

mood
Publicité
Posté le 04-01-2014 à 10:12:28  profilanswer
 

n°3110646
vthand
Posté le 04-01-2014 à 23:07:17  profilanswer
 

Bonsoir,
désactiver l'UAC ?

n°3110661
brasil
Posté le 05-01-2014 à 07:40:22  profilanswer
 

vthand a écrit :

Bonsoir,
désactiver l'UAC ?


Merci pour ta réponse mais il semblerait que ce soit pas possible sur w8.1!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  windows8.1 compte d'ouverture inopérant comment faire?

 

Sujets relatifs
Impossible d'ajouter un compte hotmail.com sur outlook 2013Comparer fichiers de 2 répertoires sans prendre en compte structures?
L'ouverture de Outlook provoque un message d'ouverture d'un fichier htExcel 2007 pbm ouverture fichier depuis Excel
Problème deuxième décimale compte EBP 2003Problème Ouverture Dossier WIndows 8
Échec de l'ouverture de session par le service de notificationOuverture des sous titre .srt sous VLC BUG?
Déconnexion session utilisateur en boucle après ouverture sessionCréer un ISO bootable de windows8 avec CdBurnerXp
Plus de sujets relatifs à : windows8.1 compte d'ouverture inopérant comment faire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR