Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3112 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Netcut ralentie ma connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Netcut ralentie ma connexion

n°3223874
ltoxic31
Posté le 05-03-2016 à 11:05:06  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Il y a peu de temps, j'utilisais encore netcut pour des raisons personnelles, et tout fonctionner "pour le mieux" ! Mais j'ai récemment eu des problèmes de connexion, de synchronisation de box ( Livebox ) que des techniciens sont venus changer ( de box et de modèle ). J'ai à présent une nouvelle box, en voici ces caractéristiques :  
->Fabriquant: Sagem
->Modèle: Livebox FTTH v2
->Numéro de série: AN1520929314167
->Version du firmware: SoftAtHome SG20_sip-fr-4.37.3.1
->Version du firmware orange: step4-sip-fr
 
Le problème est qu'aujourd'hui lorsque je veux utiliser Netcut ( 2.1.4 ), ma connexion est ralentie considérablement quand j'active la fonction "cut" sur un des appareils connecté. De plus la connexion ne se coupe pas toujours. J'ai essayer de désinstaller Netcut ( dans son intégralité ), de reboot ma box, puis de la réinitialiser, mais rien n'y fait. Je ne trouve personne dans la même situation c'est pourquoi j'appelle à l'aide ici même !!! :D
 
En espérant avoir fournit un maximum d'informations, ci ce n'est pas le cas faite le moi savoir !  
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 05-03-2016 à 11:05:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Netcut ralentie ma connexion

 

Sujets relatifs
Problême connexion S6 vers PC portableConnexion impossible avec un compte d'un autre domaine
Connexion wifi entrecoupée sur Windows 10problème connexion itunes et avis qui disparaissent
Partager sa connexion en USB sous windows 10Connexion lente sur un seul PC
Windows 8 - wifi - connexion anormalement longueForcer connexion wifi au lieu d'ethernet
Les logiciels ne reconnaissent pas la connexion Internet[Resolu] Win7 : Connexion reseau sans fil et drivers
Plus de sujets relatifs à : Netcut ralentie ma connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR