Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème connexion itunes et avis qui disparaissent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème connexion itunes et avis qui disparaissent

n°3216995
hardwareme​mber
Posté le 08-01-2016 à 21:36:27  profilanswer
 

Bonjour. Nous sommes plusieurs à nous connecter à itunes sur mon pc et dernièrement je me suis créé des adresses dans plusieurs pays.
Tout à coup j'ai du mal à me connecter: on me demande plusieurs fois mon mot de passe et ça ne s'arrête jamais. Je n'arrive pas à accéder à mon compte.
De même les app apparaissent toutes comme non achetées, je clique  et c'est comme si je n'avais pas cliqué.
Et enfin les éval qu on laisse disparaissent.
Je me suis dit que c'était peut-être parce qu on utilisait la même IP alors j ai utilisé un vpn, elles disparaissent toujours.
Sauriez-vous pourquoi et comment je peux arranger ça?
 
J'ai désinstallé itunes mais ne l'ai aps fait dans le bon ordre.
Je l'ai réinstallé et le problème est toujours là.
 
PS= je n'ai pas trouvé comment changer mon mot de passe sur ce forum, est-ce vraiment possible?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 08-01-2016 à 21:36:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème connexion itunes et avis qui disparaissent

 

Sujets relatifs
Problème installation windows sur nouveau ssdPartager sa connexion en USB sous windows 10
[ problème résolu] Windows 10 upgrade bloqué a 32%Problème barre de tâches
probleme d usb et sata avec Windows 7 64 bits + problème d install[resProblème de création de compte mail sous outlook 2010
Probleme HDD bloquéConnexion lente sur un seul PC
Windows 8 - wifi - connexion anormalement longueProblème d'installation de Windows 7 64b ed. Integrale
Plus de sujets relatifs à : problème connexion itunes et avis qui disparaissent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR