Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3186 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Les logiciels ne reconnaissent pas la connexion Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les logiciels ne reconnaissent pas la connexion Internet

n°3213889
_kerwan_
Posté le 13-12-2015 à 17:02:40  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai très récemment changé d'OS en passant de Windows 7 à Windows 8.
 
Je suis DJ amateur et j'utilise le logiciel Ableton, seulement je n'ai pas réussi à le faire marcher sur cette version de W7 (Crack), j'ai donc repris un vieux CD grave de W8 (Crack) pour le mettre sur mon ordinateur, le logiciel Ableton marche parfaitement mais désormais beaucoup de logiciel refusent la connexion !
 
J'ai pu le remarquer avec le logiciel Steam, TeamSpeak, Overwolf et Adobe Flash Player.
 
Le logiciel TeamSpeak refuse la connexion à tout les serveurs, Overwolf qui est un "Addons de TeamSpeak" refuse l'installation en disant qu'il n'arrive pas à se connecter à ses serveurs.
Steam refuse de faire la MAJ (La première) en me disant de vérifier ma connexion.
Il y a aussi Adobe Flash Player qui refuse la MAJ, en allant sur chrome://components/ et en faisant la recherche des MAJS de Pepper_flash cela reste bloqué sur la recherche.
 
J'ai vraiment besoin de votre aide, un PC gaming qui ne possède pas Steam n'est pas vraiment un PC Gaming.
 
Cordialement;
 
Kerwan

mood
Publicité
Posté le 13-12-2015 à 17:02:40  profilanswer
 

n°3213911
nnwldx
Posté le 13-12-2015 à 20:09:26  profilanswer
 

il faut que tu achètes une version originale de Windows.

n°3213918
_kerwan_
Posté le 13-12-2015 à 20:42:30  profilanswer
 

Malheureusement moi qui ne vit à la base que sur Linux, sur tout mes ordinateurs j'utilise Linux et seulement sur ce PC j'ai besoin de Windows.
Et cela ne vient pas de la légitimité car tout marchait très bien avec le même CD sur mon ancien PC.
 
Après peut-être que moralement vous refusez d'aider car je ne possède pas version légitime.

n°3213921
nnwldx
Posté le 13-12-2015 à 21:00:01  profilanswer
 

oui les sujets sur les cracks sont interdits et le topic va être vérouillé.

n°3213926
_kerwan_
Posté le 13-12-2015 à 21:53:48  profilanswer
 

Mais là ce n'est pas un tutoriel ou une incitation à piraté quoi que ce soit.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Les logiciels ne reconnaissent pas la connexion Internet

 

Sujets relatifs
[Resolu] Win7 : Connexion reseau sans fil et driversInternet qui rame Windows 10
windows 10 garder une copie du systeme et des logicielsPlus d'internet win 10 1155
Partage de connexion iPhone/Surface Pro 4Win 10 OEM et logiciels préinstallés
Site internet ne s'affiche pas sur mon portableConnexion automatique impossible au boot de W10
Mesurer sa vitesse de consommation internet ?Comment bloquer tout trafic internet sauf le navigateur web
Plus de sujets relatifs à : Les logiciels ne reconnaissent pas la connexion Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR