Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3186 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Les logiciels ne reconnaissent pas la connexion Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les logiciels ne reconnaissent pas la connexion Internet

n°3213889
_kerwan_
Posté le 13-12-2015 à 17:02:40  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai très récemment changé d'OS en passant de Windows 7 à Windows 8.
 
Je suis DJ amateur et j'utilise le logiciel Ableton, seulement je n'ai pas réussi à le faire marcher sur cette version de W7 (Crack), j'ai donc repris un vieux CD grave de W8 (Crack) pour le mettre sur mon ordinateur, le logiciel Ableton marche parfaitement mais désormais beaucoup de logiciel refusent la connexion !
 
J'ai pu le remarquer avec le logiciel Steam, TeamSpeak, Overwolf et Adobe Flash Player.
 
Le logiciel TeamSpeak refuse la connexion à tout les serveurs, Overwolf qui est un "Addons de TeamSpeak" refuse l'installation en disant qu'il n'arrive pas à se connecter à ses serveurs.
Steam refuse de faire la MAJ (La première) en me disant de vérifier ma connexion.
Il y a aussi Adobe Flash Player qui refuse la MAJ, en allant sur chrome://components/ et en faisant la recherche des MAJS de Pepper_flash cela reste bloqué sur la recherche.
 
J'ai vraiment besoin de votre aide, un PC gaming qui ne possède pas Steam n'est pas vraiment un PC Gaming.
 
Cordialement;
 
Kerwan

mood
Publicité
Posté le 13-12-2015 à 17:02:40  profilanswer
 

n°3213911
nnwldx
Posté le 13-12-2015 à 20:09:26  profilanswer
 

il faut que tu achètes une version originale de Windows.

n°3213918
_kerwan_
Posté le 13-12-2015 à 20:42:30  profilanswer
 

Malheureusement moi qui ne vit à la base que sur Linux, sur tout mes ordinateurs j'utilise Linux et seulement sur ce PC j'ai besoin de Windows.
Et cela ne vient pas de la légitimité car tout marchait très bien avec le même CD sur mon ancien PC.