Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [Resolu] Win7 : Connexion reseau sans fil et drivers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Resolu] Win7 : Connexion reseau sans fil et drivers

n°3213869
fugacef
Posté le 13-12-2015 à 13:48:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train d'installer les drivers pour mon Windows 7 fraichement installé, et je bute sur le réseau sans fil...
 
Il s'agit de la carte mère H81-PLUS.  
Drivers : https://www.asus.com/Motherboards/H [...] _Download/
 
Après avoir installé moult pilotes, j'arrive à : quand je clique sur Panneau de configuration > Réseau et Internet > Connexions réseau, j'ai accès à l'icone "Connexion au réseau local" mais rien sur le réseau sans fil.
 
Sachant que dans le gestionnaire de périphériques, j'ai encore un périphérique inconnu. En revanche, j'ai bien, sous la catégorie "carte réseau", un "Realtek PCIe GBE Family Controller".
 
Dans le lien mentionné plus haut avec tous les drivers, je trouve rien sur du wireless, c'est ça que je trouve bizarre...
 
Vous avez une piste ?
Merci :jap:
 
Edit : je suis sur Windows 7 64 bits
 
Edit 2: probleme resolu, une carte wifi est nécessaire :o


Message édité par fugacef le 13-12-2015 à 17:15:18
mood
Publicité
Posté le 13-12-2015 à 13:48:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [Resolu] Win7 : Connexion reseau sans fil et drivers

 

Sujets relatifs
sauvegarde réseau avec xcopyPartage de connexion iPhone/Surface Pro 4
Problème carte réseauProblème réseau - Decouverte du reseau depuis TH2
Connexion automatique impossible au boot de W10Problème sécurité Windows 10 pour HDD externe et NAS réseau
[Résolu] Le réseau filaire ne fonctionne qu'au redémarrageAu sujet des pilotes...
[Windows 7] Réseau et temps d'occupation processus NT Kernel & SystemVPN pour connexion fibre 1Gb/s
Plus de sujets relatifs à : [Resolu] Win7 : Connexion reseau sans fil et drivers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR