|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment ré-install t'on la configuration d'usine à partir des dvd? |
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 12:32:07 |
Kerri | Sony ne t'a pas fourni une documentation?
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
nex84 Dura lex, sed lex | Visiblement tu arrives à booter sur le 1er DVD.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Si tu souhaites réinstaller Windows, c'est l'option 3 que tu dois choisir.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Kerri | Bonjour,
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
nex84 Dura lex, sed lex | Normalement c'est l'option d) i) Restauration du système qu'il faut utiliser pour restaurer via les dvd.
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 19:25:19 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | C'est du grand délire, comme à chaque fois. Restaurer un système c'est dur avec leurs conneries (j'insiste), alors restaurer (re-créer) une partition de récupération (et être sur du résultat, c'est à dire compter dessus pour un futur problème) c'est croire au père noël. Si ton Windows fonctionne, installes et apprends à utiliser Macrium Reflect, que tant de gens utilisent, pour créer une/des image (il y a des tutos pour être sur de ce que tu fais). C'est beaucoup plus sérieux que ces machins ! Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 30-05-2018 à 19:47:43 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
nex84 Dura lex, sed lex |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Essaye un clic droit sur le bouton démarrer
Message édité par Lt Ripley le 31-05-2018 à 12:31:08 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
tintin34 | il n'y a plus de menu démarrer dans win8 par contre j'ai trouvé ca?? ca conviendrait?
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | J'ai bien l'impression que tu m'as lu trop vite --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
nex84 Dura lex, sed lex | Il a visiblement bien recréé toutes les partitions, avec la partition de restauration.
Trit' | La mise à jour de Windows 8 vers 8.1 se faisait à partir du Windows Store, pas de Windows Update. |
Il suffit de virer les dvd et de lancer la procédure de restauration (boot sur la partition de restauration avec la touche assist)
Ne supprime rien, sinon la restauration ne sera plus possible directement. Ces partitions sont là pour ça.
Encore une fois, ne supprime rien.
Kerri | Essaye ce pilote, s'il ne s'installe pas automatiquement Message édité par Kerri le 04-06-2018 à 10:27:02 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Kerri | Bonjour, Il faut juste que tu ajoutes une imprimante réseau en donnant l'adresse IP de ton serveur. Message édité par Kerri le 14-06-2018 à 14:28:55 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Kerri | Pour installer une imprimante réseau:
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ficher de configuration ? | Install sur un Asus "tout en un" avec Windows 10 |
Remise usine pc, word + window | install (ok) mais boot(failed) un win7 sur SSD M2 NVMe |
install win 10 en usb et clonage win 7 | PC NEUF message de Recuperation à Install windows 10 |
Créer un iso à partir d'un Windows installé ? | install W10 bloqué sur sigle W10 sur Xeon5470 & gigabyte Udp3 |
Configuration non optimale Samsung SyncMaster S22A350H | |
Plus de sujets relatifs à : comment ré-install t'on la configuration d'usine à partir des dvd? |