Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Ficher de configuration ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3306814
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2018 à 11:03:45  answer

Bonjour,

Je vais mettre W10 sur SSD et formater par la suite mon DD via la config. de partition de W10.

Y'a-t-il un moyen de créer une sorte de fichier de configuration pour que quand je réinstalle W10, tout mes paramètres (Utilisateurs, W10, registre, etc...) soit chargé ?

Parce que, je vais devoir encore m'amuser à aller régler les détaisl et perf. visuelle de W10, puis d'aller désactiver Cortana.  

Je vous remercie. :)

mood
Publicité
Posté le 28-04-2018 à 11:03:45  profilanswer

n°3306937
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 30-04-2018 à 09:49:25  profilanswer

Avec un compte Microsoft, c'est sauvegardé et synchronisé dans ton compte.
Si tu as un compte local, c'est à refaire à la main.

Message édité par nex84 le 30-04-2018 à 09:49:47

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3307013
thierry57
Posté le 30-04-2018 à 17:42:28  profilanswer

Bonjour,

Pourquoi réinstaller complètement Windows 10 si c'est pour ensuite remettre les mêmes paramètres. L'utilisation de "Créer une image système" (sur un autre disque interne ou externe) peut vous permettre de retrouver l'exact contenu du moment où l'image a été crée.

n°3307644
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 03-05-2018 à 08:45:47  profilanswer

Même sans ça, Windows intègre un outil pour se "réinitialiser" et revenir dans son état d'origine.
Cette fonction permet (ou non) de conserver ses données et ses paramètres tout en remettant Windows à zéro.

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Sujets relatifs
Configuration non optimale Samsung SyncMaster S22A350HConfiguration accès distance NAS Lacie X Livebox
Bloqué sur l'écran de configurationConfiguration proxy sous Google Chrome
configuration côte-à-côte est incorrecteExcel - Récupérer un ficher écrasé
Configuration proxy Squid / SquidGuardConfiguration système Windows 10
HTPC : configuration audio de WindowsPanneau de configuration Nvidia Option disparue ?
Plus de sujets relatifs à : Ficher de configuration ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR