|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Impossible d'installer Windows media center |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 19:33:25 |
laurent-69 | Salut
--------------- l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle. |
anszy8 | C'est une version authentique et activée. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 29-11-2012 à 13:00:28 |
anszy8 | Il s'agit de Windows 8 professionnel |
gougoul07 Bo comme un dieu | ton OS est a jour ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
anszy8 | Je crois que oui |
gougoul07 Bo comme un dieu | je crois ne suffit pas
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
anszy8 | Désolé, mais visiblement, mon pc n'est pas à jour. A chaque tentative de mise à jour, j'ai le message "Certaines mises à jour n'ont pas pu être installées. |
anszy8 | J'ai mises à jour disponibles, mais l'installation n'aboutit pas. Je les installes une à une, ça passe pas non plus. |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 14:40:37 |
anszy8 | Je suis dans l'observateur d'événements. Où dois-je précisément regarder? Trouver quoi? |
gougoul07 Bo comme un dieu | partout, --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
anszy8 | Dans Journaux Windows, Système, j'ai plein d'erreurs disk et service contrôle manager. |
gougoul07 Bo comme un dieu | poste quelques images Message édité par gougoul07 le 29-11-2012 à 16:03:13 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
anszy8 | malheureusement je dois sortir. On reprendra demain |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si tu as des erreurs disques, tu as peut-être déjà un problème matériel, pour commencer. |
anszy8 | Problème matériel peut être, mais tous mes pilotes sembles à jour. |
gougoul07 Bo comme un dieu | on parle de pb disque la, c'est matériel ! Message édité par gougoul07 le 29-11-2012 à 22:45:41 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
anszy8 | Visiblement, tous mes pilotes sont à jour. Dans le gestionnaire des périph, tout est Ok. Et je n'arrive pas toujours pas à installer WMC, ni les MAJ disponibles. |
laurent-69 | Bon mais quand tu a les mises à jours non installées quel est le numéro d'erreur ?
Message cité 1 fois Message édité par laurent-69 le 30-11-2012 à 20:16:47 --------------- l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle. |
anszy8 | Le numéro d’erreur est le 800F081F. Je vais voir avec le fichier et tiens au courant. Et après l'installation du ficher, je n'ai plus des mises à jour de disponibles. Reste à voir s'il s'installera WMC. Merci en tout cas Message cité 1 fois Message édité par anszy8 le 30-11-2012 à 20:43:45 |
anszy8 | Le fichier certes les MAJ à zéro mais il ne règle pas pour autant le problème. Quand je fais ajout de fonctionnalités, ça n'aboutit pas. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 01-12-2012 à 12:17:00 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
laurent-69 |
car aux erreurs de disque que donne un chkdsk ? (test du disque ) lire ici http://www.chantal11.com/2012/05/w [...] n-erreurs/ Message édité par laurent-69 le 01-12-2012 à 14:31:51 --------------- l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle. |
anszy8 | Merci en tout cas à tout le monde. Tout ce que j'ai fait n'a pas encore résolu mon souci malgré vos efforts. Mais si je veux reprendre, par quoi dois-je commencer? |
gougoul07 Bo comme un dieu | un scandisk --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 01-12-2012 à 15:04:18 |
anszy8 | J'ai fait des scandisck hier sur toutes mes partitions (3) avec le logiciel WinOptimizer 9 et j'ai pas eu d'erreur. Est suffisant ou je dois en faire autrement? |
laurent-69 |
--------------- l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle. |
laurent-69 | procède aux mises à jours sinon on n'avancera pas !
anszy8 | Je me suis rendu à ce lien et ai téléchargé la nouvelle maj. Mais ça n'aboutit non plus l'installation. J'ai pas lâché l'affaire. |
laurent-69 | --------------- l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |