Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Compte windows live (utilisateur)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compte windows live (utilisateur)

n°3068622
kickvegeta
Vieux et jeune en même temps
Posté le 27-11-2012 à 18:44:24  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Voila j'ai offert à mon neveu un Pc avec win 8 en O.S. Quand je l'ai installé j'ai vu l'option de se connecter via son login Msn et je me suis dis chouette,quand le gamin fera des conneries, je pourrais le bloquer à distances (je sais ,je suis sadique)...  
 
Du coup aujourd'hui l'envie ma prise... Et je l'ai fais  :na: , mais la misère sa ne bloque pas le compte mais juste le game for windows live. Normal ou pas normal ?
 
Merci pour vos réponses^^ :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-11-2012 à 18:44:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Compte windows live (utilisateur)

 

Sujets relatifs
[Problème] Windows 8 Le PC redemarre au lieu de s'éteindreWindows 8 essayé -> Windows 7 adopté
windows 7 : x86 et x64 a la fois?Le sp1 de windows 7
récupération de fichier de pplus de 2Go sous windows 7 x64lenteur au démarrage de windows 7
Problème lors de l'installation de Windows 7 depuis une clé USBIntérêts du Media Center Windows 8 Pro
Windows 7 ne réagit plus avec le logo de bienvenueCreation d'un Dual Boot Windows 7/Winpe
Plus de sujets relatifs à : Compte windows live (utilisateur)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR