Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec WMP sur Windows 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec WMP sur Windows 8

n°3068781
Madeharl
Posté le 28-11-2012 à 18:34:24  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous !
 
Premièrement, si je ne suis pas dans la bonne sous-cat' (voire cat'), merci de ne pas me brûler en place publique. :jap:
 
Voilà donc mon problème.
Je viens de passer cet aprem' sous 8 (bien déroutant, au passage). Le problème se situe au niveau de WMP, à savoir plus précisément la taille de la vidéo lorsque j'en lance une.
En gros, je souhaiterais qu'elle soit lue direct non pas en plein écran, mais avec la fenêtre au maximum de sa taille (bref, pas une fenêtre réduite). Parce que là, les vidéos se redimensionnent à chaque fois que je les lance, et ça me fait suer d'agrandir manuellement. :D
Je me souviens que j'avais le même problème sur 7, d'ailleurs résolu via un petit correctif trouvé dans les tréfonds du net, mais il ne semble pas compatible avec 8. :(
 
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
 
Un grand merci d'avance à vous ! :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-11-2012 à 18:34:24  profilanswer
 

n°3069145
Madeharl
Posté le 01-12-2012 à 12:27:11  profilanswer
 

Bon, en fait le fix fonctionne aussi avec 8.
 
Je mets le lien vers le topic idoine, si jamais ça peut servir à d'autres... :jap:
 
http://forum.dead-code.org/index.php?topic=3929.0


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec WMP sur Windows 8

 

Sujets relatifs
Problème suppresion dossier.Déplacement des journaux Eventlogs Windows 7 [Résolu]
probleme installation autocadCompte windows live (utilisateur)
probleme bi-écran w8[Problème] Windows 8 Le PC redemarre au lieu de s'éteindre
Windows 8 essayé -> Windows 7 adoptéwindows 7 : x86 et x64 a la fois?
Le sp1 de windows 7 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec WMP sur Windows 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR