Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Fonction redémarrage impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fonction redémarrage impossible

n°3154014
Kamui74
Posté le 11-01-2015 à 21:00:48  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai posté ce topic par erreur dans la rubrique "alimentation".  
 
Je viens d'installer Windows 8.1 sur mon nouveau PC.
J'ai un souci avec le redémarrage. En effet lorsque une installation logiciel exige un reboot du PC, ou même si je le fais manuellement, le signal video se coupe et l'écran s'éteint mais le PC ne reboot pas.
L'écran reste en veille et le PC continue de tourner mais ne lance pas l'OS. Il est dans un état d'entre deux et je dois le couper par le bouton power (3s). Je précise que le bouton reset sur la tour fonctionne.
En revanche je ne rencontre aucun souci ni pour le démarrer, ni pour l'arrêter.  Et je ne n'ai pas eu de souci de stabilité pendant le fonctionnement.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2015 à 21:00:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Fonction redémarrage impossible

 

Sujets relatifs
svchost.exe impossible à supprimerImpossible de télécharger depuis internet
Windows 7 - Ecriture impossible de fichiers Office venant de XPImpossible de lancer services.msc & exe
Maj SP2 Vista impossibleProbleme PC vers TV impossible
[RESOLU] SpyHunter 4 - Impossible à désinstalle et non détectéTemps de chargement de page web long voir impossible !
Impossible de cocher sur partage de fichier multimédia ? Pourquoi ?Impossible installer Windows 7 64 bits
Plus de sujets relatifs à : Fonction redémarrage impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR