|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] SpyHunter 4 - Impossible à désinstalle et non détecté |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 16:13:20 |
monk521 | Bonjour najahfreeman et bienvenue sur Hardware.fr,
|
najahfreeman | Bonjour,
Message édité par najahfreeman le 30-12-2014 à 18:19:47 |
monk521 | Oui, ZHPDiag est bien enregistré dans différents répertoires. Il se lance à partir du bureau, il est bien installé.
Message édité par monk521 le 30-12-2014 à 19:18:28 |
najahfreeman | Bonsoir,
|
monk521 | Bonjour,
|
monk521 | C'est pas fini.
Message édité par monk521 le 31-12-2014 à 15:26:20 |
najahfreeman | Comme chez SFR ? ;p
|
Publicité | Posté le 01-01-2015 à 14:57:31 |
najahfreeman | "... a trouvé des fichiers endommagés, mais n'a pas réussi à tous les réparer. Des détails sont inclus dans le journal CBS.Log windir\Logs\CBS\CBS.log."
|
najahfreeman | Okay j'ai fait une restauration a une date ultérieure (26/12 je crois). Pas de trace de SpyHunter4 comme prévu mais le PC rame un peu. Normal après une restauration ou dû aux virus ? |
monk521 | OK et les tuiles, Windows update,... ? |
najahfreeman | Ha ! Oui j'ai dit Windows Update dans le poste précédent ? Non je voulais dire "Windows Store". J'ai de nouveaux accès à toutes les applications en effet ! Merci
|
monk521 | Tant mieux. Peux-tu refaire un scan avec ZHPDiag et me passer le rapport, des malwares ont pu être réintroduits.
|
najahfreeman | http://cjoint.com/?3Aej6Vpvh4F Voilà voilà pour le scan ! Il s'est repéré lui-même Est-ce que c'est parce que j'ai fait une connerie ? |
monk521 | Ok pour ZHPDiag et la restauration a réintroduit quelques éléments infectieux.
|
najahfreeman | C'est fait : http://cjoint.com/?3Aem7rhserG
|
monk521 | Si tu n'as plus de souci, tu peux passer à la phase qui suit.
Message édité par monk521 le 05-01-2015 à 09:29:42 |
najahfreeman | Merci ! Je fais ça ce soir !
|
najahfreeman | Désolé désolé !!!! :S J'ai été débordé par le travail. Ce soir c'est le week end alors je vais essayer de faire les démarches si je ne m'endors pas avant ! :S |
najahfreeman | ENFIN ! J'ai enfin fait les instructions demandées ! Désolé de l'attente ! Et merci encore ! J'ai téléchargé 0 adwares sur le jeux
|
monk521 | On change le titre du sujet et on rajoute [RESOLU]
|
najahfreeman | Et bien je fais ça alors Merciii ! |
arya777 | Bonjour. j'ai moi aussi été infectée avec Spyhunter (jpense ne plus l'avoir) mais au cas où xD
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Temps de chargement de page web long voir impossible ! | Impossible de cocher sur partage de fichier multimédia ? Pourquoi ? |
Impossible installer Windows 7 64 bits | Impossible d'installé CCC sur un pc neuf |
Réinstallation / redémarrage windows 8 impossible | pc sur télé impossible |
Impossible d'installer Windows | installlation impossible de skype et d autre programme |
Impossible de faire un bureau étendu | |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] SpyHunter 4 - Impossible à désinstalle et non détecté |