Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Probleme PC vers TV impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme PC vers TV impossible

n°3153194
bigorno57
Posté le 03-01-2015 à 15:30:03  profilanswer
 

Salut la communauté, et bonne année a tous!
 
Nouvelle année et nouveau PC pour moi.  
 
Premier soucis, impossible de voir mon PC sur ma TV.
 
Mon PC (ACER, AMD A6 carte graphique R4, windows 8.1) est relié via HDMI vers ma télé et... rien!  
 
La TV est bien détectée sur mon PC (dans le gestionnaire de périphériques, dans la fenêtre périphériques et imprimantes et dans la fenêtre résolution), mais quand je choisis dupliquer je n'ai pas d'image.  
Si je choisis d'afficher uniquement sur l’écran 2 il ne se passe rien non plus.
 
Les seules choses qui fonctionnent sont l'affichage sur l’écran 1 (donc image sur PC et rien sur le PC), ou de choisir "bureau étendu": là j'ai le fond d’écran du bureau qui s'affiche sur ma TV mais rien d'autre (alors que je surf sur mon PC, ouvre des fenêtres etc...) mais l'image arrive donc bien jusqu'au téléviseur!
 
Tout ceci testé via le menu charme et via la fenêtre affichage > résolution d’Écran.
 
Chose importante, mon précédent PC (sous windows 7) fonctionnait parfaitement sur cette même TV: je branchais le câble HDMI et hop, immédiatement l’écran se dupliquait sans aucune manipulation. J'en déduit que ni ma TV, ni mon câble pose soucis.
 
Notez également que mon windows 8.1 ainsi que le pilote de ma carte graphique sont a jour (téléchargé sur le site AMD pour la carte graphique).
 
J'ai lu beaucoup de topic sur le web avec des problèmes similaires au miens, plusieurs pistes explorées, mais sans succès dans mon cas
 
Merci d'avance pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 03-01-2015 à 15:30:03  profilanswer
 

n°3153410
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 05-01-2015 à 10:29:14  profilanswer
 

Quand tu es en bureau étendu : tu as essayé de faire glisser une fenêtre de ton écran principal à ta télé ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Probleme PC vers TV impossible

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème avec Scandisk qui s'annule tout seulEcran noir dès l'allumage de mon PC
probleme excel 2013[RESOLU] SpyHunter 4 - Impossible à désinstalle et non détecté
[Win 8.1] Appli SFR TV introuvable sur le Windows StoreTemps de chargement de page web long voir impossible !
Impossible de cocher sur partage de fichier multimédia ? Pourquoi ?Problème installation Microsoft .NET Framework 4.5
Problème wifi windows 8 bas débitProblème wifi windows 8
Plus de sujets relatifs à : Probleme PC vers TV impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR