Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  faille dans la recherche windows 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faille dans la recherche windows 8

n°3113604
loulouvick
Posté le 28-01-2014 à 17:05:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Il me semble que je suis tombé sur faille dans la recherche windows. Je m'explique :
 
J'ai deux sessions sur mon ordinateur, la première est personnelle et la seconde à usage professionnel. Seulement, ce matin j'ai voulu faire une recherche dans la session professionnelle et en plus des fichiers de cette session se sont affichés comme résultats les fichiers de la session personnelle.
Je précise que la session professionnelle est un compte "standard" à l'inverse du compte personnelle qui est un compte "Administrateur. Pour faire ma recherche j'ai utiliser la barre latérale droite ( slide sur le touchpad, puis affichage de la barre à droite).
 
J'aimerai bien rendre mes fichiers personnelles inaccessible à partir des autres sessions. Quelqu'un sait-il comment faire ??
Je vous remercie d'avance. :)

mood
Publicité
Posté le 28-01-2014 à 17:05:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  faille dans la recherche windows 8

 

Sujets relatifs
Réparation windows 7 : soucis...windows 8.1 tres lent inutilisable
Windows 8 Recovery corrompue, restauration impossible et autres prblmsinstallation Python sur Windows 8
Problème installation WindowsMon PC supportera t-il Windows 7 ?
Transfert de licence Windows 8Creation de clef usb de recuperation sur windows 8
Sabertooth 77 et windows 8.1 : ultra fast boot ne marche plusGoogle chrome windows 7 retrouver saisie dans historique
Plus de sujets relatifs à : faille dans la recherche windows 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR