Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème installation Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation Windows

n°3113342
silaxe63
Posté le 25-01-2014 à 15:00:35  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai monté mon pc récemment et j'ai voulu installer Windows 7 avec une version que je qualifierai ici de "gratuite" étant donné que j'en ai déjà une sur mon pc portable mais que celle-ci n'est évidemment pas transférable. Le problème c'est que j'ai fait une mauvaise manip, j'ai supprimé, une fois l'installation terminée, un fichier qui établissait la langue du logiciel en anglais afin d'installer le patch fr. Mauvaise idée, désormais je ne peux plus lancer mon pc car Windows est endommagé. Dans le Bios, il est marqué que Windows ne fonctionne pas et quand je mets réparer cela ne fait hélas, rien du tout. Du coup, j'ai téléchargé une nouvelle version de Windows 7 que j'ai mis sur un clé Usb pour faire passer l'Iso (Iso to Usb, un truc du genre) Mais je ne parviens pas à mettre ma clé Usb en première dans l'ordre de priorité "select boot device". Ma carte mère est une Msi Z87-G45 Gaming.  
 
Quand je sélectionne la clé usb dans le menu "select boot device" cela m'amène sur un écran qui me dit "windows failed to start a recent hardware or software change might be the cause" avec deux options Repair Windows (recommended) ou Start Windows normally. Quand je mets normalement, le pc reboot purement et simplement quand je mets recommanded j'arrive sur une page System Recovery options avec un Startup Repair qui ne répare rien ! Ensuite je click soit sur Send information about this problem ou  soit sur Don't send mais dans les deux cas c'est inutile. Il me dit ensuite de cliquer sur Finish ou cancel et les deux boutons éteignent mon pc.
 
Je ne peux donc pas installer le nouveau Windows qui est sur la clé USB ! Je suis bloqué
 
Je ne sais pas si je dois supprimer cette ancienne version de Windows qui ne fonctionne pas en premier, ou tenter d'en installer par dessus une nouvelle qui fonctionne. Je n'y connais pas grand chose et j'ai fait tout foirer :(
 
Merci pour votre aide éventuelle.
 

mood
Publicité
Posté le 25-01-2014 à 15:00:35  profilanswer
 

n°3113435
m0j
Posté le 26-01-2014 à 14:26:38  profilanswer
 


 Bonjour
 
 regarde ici :
 http://www.commentcamarche.net/for [...] d-to-start
 
 Cdt


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème installation Windows

 

Sujets relatifs
Problème installation Windows VistaProblème d'installation de Skype sur Windows 7
Problème installation windows 8.1 x64Problème à l'installation de Windows 7
Enorme problème lors de l'installation de windowsProblème à l'installation de Windows 7
problème installation windows crackéProblème installation Windows 7
Problème installation Windows 7 sur SSD formaté 
Plus de sujets relatifs à : Problème installation Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR