Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Windows 8 Recovery corrompue, restauration impossible et autres prblms

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 8 Recovery corrompue, restauration impossible et autres prblms

n°3113402
informatin​oob
Posté le 26-01-2014 à 01:48:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté un ordinateur asus n56vz il y a environ 1 an.  
Depuis je rencontre de nombreux problèmes réseau, (déconnexions fréquentes, passerelle qui devient invalide...) mais surtout de nombreux problèmes dans windows. Déjà lorsque j'ai voulu "créer un lecteur de récupération", la case "copier la partition de restauration" n'était pas disponible. J'ai essayé avec le logiciel ai recovery burner d'asus mais il m'indique qu'il n'y a pas de partition de récupération. J'ai pourtant vérifié et il y a bien 20 Go dédiés à une partition nommée "RECOVERY"
 
Je ne peux pas installer de pilotes (pas d'imprimante...) et surtout je ne peux pas mettre à jour! J'ai 75 mises à jour importantes en attente. Lors de leur installation il y a une erreur et du coup l'installation est annulée. J'ai déjà essayé de réparer Update avec l'outil diagnostique de microsoft : il me trouve toujours l'erreur Windows Update 0x80070057, me dis qu'elle est corrigée, mais si je rescanne le résultat est toujours le même : erreur...
 
En voyant tout cela j'ai essayé de restaurer à partir d'un point de sauvegarde mais il y a une erreur. J'ai donc essayer d'actualiser : même chose... Enfin j'ai voulu le remettre à l'état d'usine en passant par F9 F8 F2... (et la majorité des touches de mon clavier) mais il ne se passe rien. Par exemple j'ai réessayé l'actualisation, et l' on me dit qu'il manque des fichiers et qu un support de récupération les fournira mais la clé usb/le cd (faisant office de lecteurs de récupération) sont des supports "non valides".
 
Donc voilà tout... J'aimerais arriver soit à le remettre comme à la sortie d'usine, soit faire une réinstallation windows propre, mais je ne sais pas comment m'y prendre.
 
Je l'aurais bien envoyé au SAV mais c'est mon outil de travail et j'en ai besoin tous les jours.  
 
Auriez vous une idée de comment avoir un ordinateur qui fonctionne normalement?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-01-2014 à 01:48:06  profilanswer
 

n°3113434
m0j
Posté le 26-01-2014 à 14:24:17  profilanswer
 


 Bonjour
 
 la partition en question est-elle en bonne état ?  
 
 Cdt

n°3113481
informatin​oob
Posté le 26-01-2014 à 21:01:45  profilanswer
 

Merci pour votre réponse
 
Je ne pense pas puisqu'elle n'est pas détectée par "ai recovery burner". Y a-t-il un moyen de tester son état?
 
Cdt

n°3113506
m0j
Posté le 27-01-2014 à 12:35:14  profilanswer
 


 re
 essayer de faire un test avec ce logiciel  
 http://www.clubic.com/telecharger- [...] ition.html
 
 Cdt


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Windows 8 Recovery corrompue, restauration impossible et autres prblms

 

Sujets relatifs
installation Python sur Windows 8Problème installation Windows
Mon PC supportera t-il Windows 7 ?Transfert de licence Windows 8
Shit In The File -- Fichier recupere avec EaseUS file recoveryCreation de clef usb de recuperation sur windows 8
Sabertooth 77 et windows 8.1 : ultra fast boot ne marche plusGoogle chrome windows 7 retrouver saisie dans historique
License Windows livrer avec UC HPProblème de partition windows 7 double SSD
Plus de sujets relatifs à : Windows 8 Recovery corrompue, restauration impossible et autres prblms


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR