Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Creation de clef usb de recuperation sur windows 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creation de clef usb de recuperation sur windows 8

n°3112919
ChuckV2
Posté le 22-01-2014 à 12:31:26  profilanswer
 

Bonjours :)
 
 
Ayant fraichement recus mon hp pavillon sous win8, je souhaite créer une clef usb de recuperation, en vu d'ajouter mon ssd dans ce portable en plus du 1 to de base, seul soucis, lorsque que je veut créer le lecteur de recuperation, l'OS me demande un periph' de 32go . . . . . alors que sur le laptop asus de ma mere qui est aussi sous Windows 8, il ne fallait que 16go .
 
Quelqu un aurrait une solution pou faire rentrer le tout sur 16go svp ,   :'(      
 
ps : Google n'a pas vraiment fait avancer ma rechercher ...

mood
Publicité
Posté le 22-01-2014 à 12:31:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Creation de clef usb de recuperation sur windows 8

 

Sujets relatifs
Sabertooth 77 et windows 8.1 : ultra fast boot ne marche plusGoogle chrome windows 7 retrouver saisie dans historique
License Windows livrer avec UC HPProblème de partition windows 7 double SSD
Windows 8.1 update - Raid1 n'est plus reconnuGigabyte GA-EX58-UD5 impossible reinstaller Windows 7
Gestionnaire de démarrage Windows 7 et multibootReinstallation windows 7 Dell Studio 1558
Instalation de windows 7 sur une clé usb/!\ PC Portable Bloqué : Formatage Windows 8 -> Windows 7
Plus de sujets relatifs à : Creation de clef usb de recuperation sur windows 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR