Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  bug ecran noir windows 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bug ecran noir windows 8

n°3225975
seb35000
Posté le 21-03-2016 à 15:38:51  profilanswer
 

salut tout le monde je suis nouveau je m'appel seb et je suis de rennes passioner d'informatique et de technologie , smartphone etc....
 
A ce jour j'ai un petit soucis lorsque je démarre mon ordinateur portable que j'ai préparer pour mes diag voiture un amilo pi 2550 amplement suffisant sur Windows 8 j'ai écran noir avec souris qui bouge après chargement pas de bureau et si j’appuie pour mettre l' ordinateur en veille et que je rallume une fois en veille sa y est le bureau apparait je voulais savoir si ce bug est connu ?
Savez vous comment régler ce bug ?
 
merci d'avance  ;)  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
,

mood
Publicité
Posté le 21-03-2016 à 15:38:51  profilanswer
 

n°3225986
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 21-03-2016 à 16:54:16  profilanswer
 

Il a déjà fonctionné avec Windows 8 ?
Parce que chez Fujitsu il disent que seul Vista est supporté.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3225994
seb35000
Posté le 21-03-2016 à 17:33:37  profilanswer
 

nex84 a écrit :

Il a déjà fonctionné avec Windows 8 ?
Parce que chez Fujitsu il disent que seul Vista est supporté.

 


oui il fonctionne car je m'en sert faut que je le mes en veille a l'ecran noir et j'enleve la veille sa fonctionne mes ces chiant et windows 7 aussi fonction sur ce modele je l'avais avant

 

j'aimerais juste enlever ce bug

Message cité 1 fois
Message édité par seb35000 le 21-03-2016 à 17:34:09
n°3225996
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 21-03-2016 à 17:37:51  profilanswer
 

seb35000 a écrit :


 
 
oui il fonctionne car je m'en sert faut que je le mes en veille a l'ecran noir et j'enleve la veille sa fonctionne mes ces chiant et windows 7 aussi fonction sur ce modele je l'avais avant  
 
j'aimerais juste enlever ce bug


 [:mike hoksbiger:3]


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  bug ecran noir windows 8

 

Sujets relatifs
Ecran noir suite a une mise a jour windows vistaUPDATE : Ecran noir après logo windows
Écran noir après logo démarrage de Windowsecran noir windows 10
Résolution problème Windows 10 bloqué sur écran noir fin installationWindows 10 problème d'écran noir
Ecran noir après démarrage windows 7Ecran noir avec juste un curseur après logo Windows...
Ecran noir après logo Windows 8 (post MAJ)Démarrage de windows écran noir après bios
Plus de sujets relatifs à : bug ecran noir windows 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR