Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Résolution problème Windows 10 bloqué sur écran noir fin installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résolution problème Windows 10 bloqué sur écran noir fin installation

n°3186550
caspat
Posté le 31-07-2015 à 17:36:02  profilanswer
 

Je lance la mise à jour par windows update de mon Windows 7 ultimate 64
 
ma configuration PC carte graphique ATI 6850 et 2 écrans d'affichage 1 en HDMI l'autre en DVI.
 
Le téléchargement et l'installation se déroule normalement.
 
Je configure les règles de confidentialités.
 
Je vais manger quand je reviens l'écran est noir avec le curseur dessus et le disque dur qui clignote à fond, je me dis il fais des mises à jour il va bien finir par redémarrer et m'afficher le bureau.
 
Au bout de 2h30 - 3h je commence à trouver le temps long et le disque dur est plus calme.
 
Je tape CTRL ALT SUPR à tout hazard.
 
La fenêtre du gestionnaire de tâches s'affiche avec des icônes en bas à droite mais rien dans la fenêtre.
 
Après tâtonnements je clique sur le bouton Détails et miracle le gestionnaire de tâches m'affiche les tâches en cours.
 
Clic droit sur Explorer.exe Puis Ouvrir du menu déroulant.
 
Heureusement que la veille j'avais téléchargé le pilotes de la carte graphique sur le site Touslesdrivers.com (amd_catalyst 15.7.1 w10-64bits)
 
Je lance l'installation du pilote, redémarrage à l'issue et miracle je me retrouve sur le bureau de Windows 10 et en plus il est activé.
 
Je pense qu'à partir du gestionnaire de tâche on doit pouvoir télécharger le pilote en lançant le navigateur.
 
 
Si ça peut aider.
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 31-07-2015 à 17:36:02  profilanswer
 

n°3187279
caspat
Posté le 01-08-2015 à 17:07:49  profilanswer
 

Petite précision toujours la veille j'avais mis à jour le pilote setpoint version W10 du clavier et de la souris Logitech.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Résolution problème Windows 10 bloqué sur écran noir fin installation

 

Sujets relatifs
Windows 10 maj ou installe propre ?Problème boot windows 10
Windows 10 Exctinction AffichageProblème d'extinction / mise en veille
Windows 10 droit administrateur bug etcPassage à windows 10 de 8.1 étudiant
windows 8 problème de clé / activation 
Plus de sujets relatifs à : Résolution problème Windows 10 bloqué sur écran noir fin installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR