|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : UPDATE : Ecran noir après logo windows |
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 15:36:58 |
flash_gordon | Il ne t'a pas passé en dual screen ? tu as fait win+P ? |
nex84 Dura lex, sed lex | Et en mode sans échec (drivers de base) ?
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Quand tu boot en mode sans échec, regarde les journaux d'evenements.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Petitgnoll6 | Pas vue d'erreur d'AMD, ya d'autres erreurs mais après le hard reset, des erreurs DistributedCOM, tu veux que je les copie colle ? |
nex84 Dura lex, sed lex | tu as au moins la trace du démarrage standard ?
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 05:37:02 |
nex84 Dura lex, sed lex | En effet, c'est moche.
Petitgnoll6 | Pas d'idée ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Repasse aux 13.12 des Catalyst, les suivants n'apportent rien pour ta CG (ou la mienne). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Petitgnoll6 | Déjà fait, ça change rien je peux quand même pas boot ^^ |
Petitgnoll6 | En installant windows 10 sur un autre disque dur, même problème d'écran noir |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ah oui, pour Windows 10, prends les 15.x car les versons antérieures seront incompatibles.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nex84 Dura lex, sed lex | Effectivement.
Petitgnoll6 | Et en passant, si je dois changer ma CG, et si je prends une 290x, mon alim 460w seasonic gold suffit ? (I5 2500k non OC (oui je sais c'est con)) |
nex84 Dura lex, sed lex | Visiblement, AMD n'était pas au top niveau drivers au lancement de Windows 10. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le |