Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Ecran de démarrage Windows 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran de démarrage Windows 8

n°3093720
Decius Mus
Posté le 04-08-2013 à 21:27:25  profilanswer
 

Bonjour,
Toutd 'abord, je m'excuse à l'avance si la question a déjà été posée mais j'ai rien trouvé => merci de votre compréhension  :)  
 
je viens d'installer Windows 8 Pro 32 et j'ai 2 petits souçis au démarrage:
 
1. mon PC s'allume toujours en clavier EN (Qwerty) au lieu de FR (AZERTY)
    => je dois donc avant de mettre mon mot de passe changer de clavier
 
2. mon PC démarre avec Num Lock désactivé => comment puis-je le rendre actif dès le départ?
 
 
si qq a une astuce pour m'éviter cela, cela serait fort aimable.  :hello:


---------------
@+
mood
Publicité
Posté le 04-08-2013 à 21:27:25  profilanswer
 

n°3093733
keeepc
Papy cool !!!
Posté le 05-08-2013 à 03:24:02  profilanswer
 

réglage dans uefi ou bios. afficher barre des langues, paramètres, supprimer clavier anglais


Message édité par keeepc le 05-08-2013 à 03:25:36
n°3093737
Decius Mus
Posté le 05-08-2013 à 07:36:45  profilanswer
 

Merci :-)
si qq peut me trouver aussi une solution pour le Num Lock On/OFF, cela ne serait que du bonheur...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Ecran de démarrage Windows 8

 

Sujets relatifs
Echec démarrage windows/ explorer ne démarre pas/écran noirEcran noir au demarrage de windows 7 pendant 20 minutes avant lancemen
Ecran bleu au démarrage windowsEcran noir et souris active au démarrage de Windows 8
Windows 8 démarrage super long ou ecran noir !Windows 8 ecran noir après démarrage session
Ecran noir entre démarrage windows et bienvenueBesoin d'aide pour réparer le démarrage de mon windows 7
Ecran démarrage noir jusqu'à session ouverture windowsécran noir au démarrage de windows 7
Plus de sujets relatifs à : Ecran de démarrage Windows 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR