Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ecran bleu au démarrage windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran bleu au démarrage windows

n°3082594
Vuel
Posté le 28-03-2013 à 20:09:59  profilanswer
 

Bonjour,
Depuis plus d'une semaine impossible de démarrer mon portable correctement.  
A chaque démarrage le fameux 'blue screen' apparait lors du chargement de windows. Ne sachant plus quoi faire j'ai apporté la machine à un informaticien et qui, après une très brève analyse, m'a dit que windows était mort et qu'il fallait tout formater et réinstaller. Il m'assure avoir testé le matériel et que tout était ok.
Ayant un peu d'expérience en info je continue de penser qu'une autre solution, plus viable, existe. A savoir aussi que la veille de l'incident j'avais malencontreusement renversé un verre d'eau sur le clavier mais que le lendemain au matin le pc fonctionnait à merveille -c'est dans la soirée, quelques heures plus tard, que l'écran bleu est survenu au redémarrage.
 
Merci de faire partager tout indice sur la démarche à suivre.
 
 

mood
Publicité
Posté le 28-03-2013 à 20:09:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ecran bleu au démarrage windows

 

Sujets relatifs
[résolu] Démarrage windows -> plantage / écran bleuProblème démarrage Windows ... écran bleu
Ecran bleu furtif au demarrage de Windows XPEcran bleu au demarrage Windows XP sur Dell Optiplex 745
Désinstallation de Windows XP SP - Ecran bleu au démarragegros écran bleu au démarrage de Windows!
Ecran bleu au démarrage de windows après installation de nouvelle confErreur OE au démarrage de windows 98 (Ecran bleu)
Ecran bleu au démarrage Windows !!!Ecran bleu au demarrage de windows > Sysdrv.sys
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu au démarrage windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR