Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Dual boot Windows 8.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dual boot Windows 8.1

n°3116886
pynat
Posté le 27-02-2014 à 19:18:22  profilanswer
 

Bonjour  
 
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec windows 8.1 . J'ai installé  mon ancien disque windows 7 en plus dans ce nouvel ordinateur . J'aimerais savoir comment puis je y accéder lors du boot de manière à disposer d'un dual boot windows 8 et windows 7 , ce qui m’éviterait de réinstaller certains programmes  
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 27-02-2014 à 19:18:22  profilanswer
 

n°3117777
remjam
evadauslio
Posté le 06-03-2014 à 19:00:43  profilanswer
 

je ne pense pas que W8 puisse reconnaitre ton disque W7 simplement en le branchant....
 
je pense que pour un dual boot, il faut toujours installer le dernier Windows après pour qu'il puisse reconnaitre d'anciennes versions....
 
et comment faire pour que ta partition W7 puisse être reconnu sans une nouvelle installation.....as-tu déjà essayé de lancer des programmes installés sous W7 à partir de W8 ?


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°3117778
remjam
evadauslio
Posté le 06-03-2014 à 19:01:17  profilanswer
 

http://www.6ma.fr/tuto/dual+boot+w [...] primer-673


Message édité par remjam le 06-03-2014 à 19:17:22

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Dual boot Windows 8.1

 

Sujets relatifs
Dual boot - Windows 7 - hdd externeinstaller windows 8 en dual boot
[Résolu] Installer Windows 8 en dual-boot : problèmeInstaller Windows 7 après Windows 8 et faire un dual boot
Dual boot de Windows 7 sur disques différentsDemande conseil Dual boot Windows 7 et Elive (Debian)
Creation d'un Dual Boot Windows 7/WinpePasser de windows 8 à windows 8+7 en dual boot => Problème de Chechdsk
Dual Boot Windows 7installer windows 8 dual boot : dual boot fail !
Plus de sujets relatifs à : Dual boot Windows 8.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR