Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Dual Boot Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dual Boot Windows 7

n°3043561
coink
Posté le 20-06-2012 à 13:45:02  profilanswer
 

Hello,  
 
Curieuse idée effectivement, mais j'ai 2 licences Seven (Une lié au portable), l'autre libre.
Comme mon portable me sers à la fois pour le pro et le perso, je me demandais si il pouvais pas être intéressant de faire 2 systèmes pour ne pas polluer l'un avec les installations de l'autre
 
Un dual boot Seven (pro) / Seven (ultimate) est il possible ?
 
Merci
 
++
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-06-2012 à 13:45:02  profilanswer
 

n°3043577
Mikmouse
Posté le 20-06-2012 à 16:45:43  profilanswer
 

C'est du gaspillage à mon avis.  
Pourquoi ne pas créer un compte supplémentaire sur le Windows 7 déja installé ?
Cela agira comme deux Win 7 distincts sans payer une license supplémentaire et la perte de place sur un DD de portable qui n'en a souvent pas de trop.
Enfin, c'est mon opinion, elle n'engage que moi. :)  

n°3043616
olivierG31
Posté le 21-06-2012 à 00:18:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
La réponse a ta question et Oui tu peux faire sa, mais comme le dit Mikmouse sa sera de la perte de place et en créant une autre session sa serai plus pratique.
 

n°3043689
coink
Posté le 21-06-2012 à 19:36:33  profilanswer
 

Les idées les plus simples sont souvent les meilleures... Merci ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Dual Boot Windows 7

 

Sujets relatifs
installer windows 8 dual boot : dual boot fail !Probleme de dual boot windows 7 et linux
Besoin d'aide pour installer Windows XP sur Seven en dual bootWindows 7 à la place d'XP sur un PC déjà en dual boot XP/Ubuntu
(Dual Boot) - 2 versions Windows OEM sur le même Pc assemblé ???dual boot XP Windows 7
Pb dual boot xp/Windows 7Dual boot Win 7 RC + autre Windows ?
[Résolu]Comment réinstaller un windows présent sur un dual boot xp/7 ?Windows 7 et Windows Xp en Dual Boot
Plus de sujets relatifs à : Dual Boot Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR