Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Demande conseil Dual boot Windows 7 et Elive (Debian)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande conseil Dual boot Windows 7 et Elive (Debian)

n°3074646
penchak
Posté le 17-01-2013 à 16:20:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un disque dur de 320Go, sur lequel j'aimerais tourner avec deux OS.
Je souhaite conserver Seven et j'en ai réduit sa partition. Je conserve mes données en externe, si besoin je peux réinstaller W7 et les applis dont j'ai besoin.
 
A l'heure actuelle j'ai les 100Mo réservés au système, suivis de Seven comportant 200.33Go, et enfin 97.66 Go non alloués.
Je souhaite un Dual boot durable et efficace, comment partitionner au mieux sachant qu'Elive recommande de ne pas activer le NTFS au moment de l'installation?
 
Comment (re)partitionner idéalement?
Lors de l'installation d'Elive il est demandé quelle partition choisir pour y créer le swap? Est ce nécessaire?
 
Merci aux personnes qui prendront le temps de m'éclairer.
Je continue de surfer sur le fofo.
penchak

mood
Publicité
Posté le 17-01-2013 à 16:20:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Demande conseil Dual boot Windows 7 et Elive (Debian)

 

Sujets relatifs
Probleme de Boot USB Windows 8Installation windows 7 sur SSD
comment sécuriser un pc sous Windows seven ?Mise en veille hybride de Windows 7 sauf si ...
google chrome bloqué demande de relancé tout ésséyé ne marche plus!!!CD installation Windows 7
Boite d'envoi Courrier Windows 8Boite d'envoi Courrier Windows 8
Ou trouver mes drivers Windows 8 ? 
Plus de sujets relatifs à : Demande conseil Dual boot Windows 7 et Elive (Debian)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR