Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Carte SDHC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte SDHC

n°3096588
Kway
Posté le 03-09-2013 à 17:54:08  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle carte SDHC 32Go et mon PC portable que j'ai acheté il y 3semaines environ ne la détecte pas. Je suis allez voir dans le gestionnaire de périphs si une anomalie s’affichée, mais rien du tout. (J'ai fait tout les onglets vu que je ne sais pas ou le périph en question se situe.)
 
Mon lecteur ne détecte tout simplement pas la carte en question. Est-ce une incompatibilité (enfin bon, l'ordi est neuf :() ou suffit-il d'une MAJ pour résoudre le problème?
 
 
 
Merci d'avance de votre aide. :)

mood
Publicité
Posté le 03-09-2013 à 17:54:08  profilanswer
 

n°3096801
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-09-2013 à 22:30:27  profilanswer
 

Tu as essayé avec une autre carte ? Tu as testé la carte sur une autre machine ou un autre appareil ?

n°3096805
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 04-09-2013 à 22:52:09  profilanswer
 

Si tu as une imprimante récente, elles ont souvent des lecteurs dessus tu peux essayer avec ;)


---------------
BANNI de HFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Carte SDHC

 

Sujets relatifs
Windows OA & changement de carte mère : comment ?Redemarrer Windows suite à un changement de carte-mère
HP Envy Win8 : clé usb / carte sd / smartphone non reconnueBesoin d'aide : Absence de menu contextuel sur la carte réseau.
carte wifi ne trouve pas les réseauxbeaucoup de souffle lorsque j'enregistre avec ma carte son
changement de carte mère aide réinstallation windowsTransfert gros fichier (carte SDHC APN -> XP)
Liens convertis en fichier sur carte SDHCcarte micro sdhc plus reconnue par winxp
Plus de sujets relatifs à : Carte SDHC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR