Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  carte micro sdhc plus reconnue par winxp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte micro sdhc plus reconnue par winxp

n°2938209
umes2000
Posté le 02-04-2010 à 00:37:26  profilanswer
 

bonjour à tous,
voilà mon pb avec win xp sp3:
 
j'ai un gps garmin nuvi 250 avec une carte sdhc de 2 Goctes connecté en usb sur mon pc., il y a 3 mois mon pc voyait  
le garmin avec sa memoire interne comme disque I: et la carte sdhc comme disque amovible J:
 
hier j'ai connecté mon gps pour faire des mise à jour et win xp ne voit plus la micro carte  sdhc de 2Go !!
 
j'ai essayé sur un autre pc( chez un revendeur de pc en win xp) mon gps et sa carte sont bien vus.
 
sur mon pc tout mes ports usb marchent tres bien, dans le panneau de conf, materiel etc tout est bien, pas d'icones jaunes ou des choses bizarres.
 
je voudrai savoir ou je peux regarder pour trouver le pb de mon pc en xin wp sp3 ?
 
toutes vos idees son les bien venues
 
merci de votre aide et à bientot

mood
Publicité
Posté le 02-04-2010 à 00:37:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  carte micro sdhc plus reconnue par winxp

 

Sujets relatifs
Réinstallation WinXP bloquée ou très longueInstallation win7 + winXP -> "exception processing message..."
comment integrer les mises à jour sorties après le SP3 de WinXP ?Forcer un logiciel à utiliser une carte réseau spécifique
Micro Lags wifi sous sevenSouris non reconnue sous Win 7
[HELP] Micro usb qui ne marche pasProblème Pilote Audio - Carte Mère Asus P5GD2 Deluxe
driver carte I/Omicro torrent et FlasGet 3
Plus de sujets relatifs à : carte micro sdhc plus reconnue par winxp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR