Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Besoin d'aide : Absence de menu contextuel sur la carte réseau.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide : Absence de menu contextuel sur la carte réseau.

n°3081378
gretshing
Posté le 14-03-2013 à 23:21:33  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis face a un véritable casse tête et j'espère que vous pourrez m'aidez car mon meilleur pote google lui m'a lâchement abandonné.
 
Voila ce qui ce passe :  
http://tof.canardpc.com/preview2/3f2d53ac-53c1-4d43-a5f7-890813777f22.jpg
 
Et si jamais je clique sur l'emplacement où normalement il y a "propriétés" ça me fait ça : http://tof.canardpc.com/preview2/5ed0ff07-9970-4d08-b6c2-c5441e09ef88.jpg
 
Enfin bref c'est la merde, bon mon net marche certes mais je peux rien modifier du tout sur ma carte réseau.
 
Sinon niveau config j'tourne sur Windows 8 en OS, j'ai déjà réinstaller mes pilotes, j'ai "turn off and on my computer"
Et je suspecte privitzevpn qui m'a fait des saloperies, mais lui j'l'ai viré et nettoyé le registre enfin voila .. Help me plz

mood
Publicité
Posté le 14-03-2013 à 23:21:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Besoin d'aide : Absence de menu contextuel sur la carte réseau.

 

Sujets relatifs
Aide pour suppression virus "gendarmerie"lenteurs réseau et mauvaise détection internet
carte wifi ne trouve pas les réseauxaide Jdownloader
beaucoup de souffle lorsque j'enregistre avec ma carte sonchangement de carte mère aide réinstallation windows
Aide dossier caché .batEn réseau, voir les imprimantes installés sur d'autres pc
[aide] vraiment besoin d'aide urgent ! 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide : Absence de menu contextuel sur la carte réseau.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR