Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Bloqué sur écran autorisation droits d admin win8!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bloqué sur écran autorisation droits d admin win8!!!

n°3097918
subjack
Posté le 16-09-2013 à 09:57:00  profilanswer
 

Bonjour à tous je vous expose mon problème :
 
Nouveau pc portable Asus,
J ai installé spybot search and destroy et au redémarrage je me retrouve devant la demande d autorisation de droits d admin pour une extension de spybot et là c' est le drame : que je mette oui ou non win8 revient systématiquement sur cette demande du coup je ne peux strictement rien faire c' est un cercle infernal!!
même un bon vieux ctrl / alt / suppr est inéficace car je n ai pas le temps d' aller couper le processus de spybot...
Je pensais le désinstaller en mode sans échec mais je n' ai que le boot d asus au démarrage et je ne vois pas comment faire..*
 
Une idée de ce qui pourrait causer ce soucis?
Merci mille fois par avance si ça peut m' éviter une restauration..

mood
Publicité
Posté le 16-09-2013 à 09:57:00  profilanswer
 

n°3097939
robot5555
Posté le 16-09-2013 à 13:11:30  profilanswer
 

1. Passer par le mode sans echec est une bonne idée pour désinstaller Spybot, tu devrais pouvoir y accéder en bootant sur le menu de restauration de ton ordinateur portable.
 
2. Si tu n'y parviens toujours pas, recherche l'iso "Windows 8 Repair Disk" sur Google (ou bien le DVD complet d'installation Windows 8), boot dessus et lance le mode sans échec.  
 
3. Ou bien télécharge un live DVD Ubuntu, boot dessus et supprime les exécutables Spybot sur ton disque dur.


Message édité par robot5555 le 16-09-2013 à 13:15:36

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Bloqué sur écran autorisation droits d admin win8!!!

 

Sujets relatifs
Freeze qui bloque totalement le PCxp ecran bleu au demarage
Windows 7 ne s'affiche pas en plein écranPlus rien ne s'affiche sur mon ecran
pc reboot + écran bleu [Résolu][Résolu]Ecran noir au démarrage suite à l'installation d'un thème.
Ecran bleu IRQL et d'autres...A l'aide, quelle version win8 pour avoir un boot depuis un dd externe
bloqué pour télécharger isoCopier des fichiers en gardant les droits ?
Plus de sujets relatifs à : Bloqué sur écran autorisation droits d admin win8!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR