Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Ecran bleu IRQL et d'autres...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran bleu IRQL et d'autres...

n°3097193
vanyali
Posté le 09-09-2013 à 17:07:59  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Depuis deux heures, mon ordinateur "freeze" de manière imprévisible, et un écran bleu s'affiche :  
 
"A problem has been detected and Windows has been shut down to prevent damage to your computer.
 
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
 
etc etc ..."
 
Voila je précise que c'est du chinois pour moi, que je n'ai rien installé dernièrement, que mon AV est MalwareByte's, et que j'ai deja vu un autre message bleu de ce type, mais je ne me souviens plus de l'intitulé du "problème".
 
Merci d'avance pour votre aide précieuse, je deviens dingue ...

mood
Publicité
Posté le 09-09-2013 à 17:07:59  profilanswer
 

n°3097198
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 09-09-2013 à 17:30:08  profilanswer
 

Salut,
 
Quelle version exacte de windows possèdes tu et quelle est ta config?
 
Des cas similaires accusent l'instalation récente d'un antivirus quelconque, essaye de le désisntaller et voir si ton problème persiste.


Message édité par SiZZiGETTE le 09-09-2013 à 17:30:38

---------------
BANNI de HFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Ecran bleu IRQL et d'autres...

 

Sujets relatifs
Ecran bleu irql après démarrage de sessionEcran bleu . DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
[Ecran bleu help] DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL fwdrv.sys[Renseignements] Problème écran bleu IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
Ecran bleu "irql not less or equal"Ecran bleu - driver irql...
Ecran Bleu IRQL_NOT.................... help me pleaseEcran bleu / driver-irql-not-less-or-equal
[Erreur]Ecran bleu sous windows irql_not_less_or_equalirql_not_less_or_equal - Ecran bleu.....
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu IRQL et d'autres...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR