Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  IE11, accès réseau local et autres...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IE11, accès réseau local et autres...

n°3101730
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2013 à 09:27:11  answer
 

Bonjour,
 
Sous Windows 8.1, j'ai un soucis avec IE11. En effet, quand je veux accéder à mon NAS Synology ou encore à ma LiveBox, IE11 m'indique que cette page ne peut pas s'afficher hors avec la navigateur Chrome, ça marche parfaitement.
 
Un autre soucis est que IE11 freeze si j'utilise le moteur de recherche Bing dans la barre d'adresse. J'ai été obligé de virer le moteur de recherche et de mettre Google à la place (qui depuis ce matin, les résultats s'affichent bizarrement d'ailleurs).
De plus, quand je tape directement l'adresse www.bing.com, IE freeze aussi.
 
Alors est-ce IE11 et Windows 8.1 qui patinent dans la semoule ou alors quelque chose que j'aurais à régler quelque part ?
 

mood
Publicité
Posté le 19-10-2013 à 09:27:11  profilanswer
 

n°3101734
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2013 à 10:01:50  answer
 

Bon, j'ai trouvé ce qui posait problème. Un simple module supplémentaire : Adblock Plus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  IE11, accès réseau local et autres...

 

Sujets relatifs
Converver le driver en local plutôt de chercher sur le netSe deconnecter d'internet mais pas du réseau
Réseau Domestique W7Fichiers anciens non-partagés en réseau
Accès aux options alimentation impossiblePb carte reseau
Réseau public bloqué et impossible de saisir une clé wifiRéseau anormalement lent en Wi-Fi comme en Ethernet [Résolu]
Je n'arrive pas à activer le pare-feu du réseauAccès refuser
Plus de sujets relatifs à : IE11, accès réseau local et autres...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR