Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Je n'arrive pas à activer le pare-feu du réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je n'arrive pas à activer le pare-feu du réseau

n°3097637
fauve
Posté le 13-09-2013 à 16:22:36  profilanswer
 

Bonjour, j'ai cherché les sujets traitant ma question et aucun n'y a répondu...
 
Je viens d'acquérir un nouveau PC sous Windows 8 si bien qu'on me demande d'activer le Pare-feu du réseau Windows ou McAfee.  
Je choisis alors le pare-feu Windows et clique dessus, mais rien ne se passe : aucune fenêtre ne s'ouvre et en bas à droit sur la barre de tâche se trouve toujours le petit drapeau rouge avec le message qui me demande d'activer le pare-feu.
Ca  paraît bête mais c'est pourtant ce qu'il m'arrive...
 
J'ai ensuite choisis McAfee pour voir si pour ce pare-feu ça marchait mais ce ne fut pas le cas.
J'ai donc ouvert McAfee pour tenter d'activer le pare-feu du réseau et étrangement il est dit que mon ordinateur est protégé, contrairement à ce que me dit Windows.
 
Auriez-vous une solution à ce problème ?
 
Merci d'avance !
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-09-2013 à 16:22:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Je n'arrive pas à activer le pare-feu du réseau

 

Sujets relatifs
mirosoft office est activé... mais je n'arrive pas a écrire dessus!!Résolu: Activer Windows Defender
Problème communication HTTP mais réseau okWin 8 sauvegarde réseau
Déconnexions récurrentes du réseau wifi sous windows 8Problème avec le pare-feu windows
Bluetooth activer/desactiver rapidementcombien de poste puis je mettre sur mon réseau?
[Résolu]PC vérolé connexions antivirus/pare feu impossibles Avec Win 8 je n'arrive pas à installer "jxpiinstall.exe"...
Plus de sujets relatifs à : Je n'arrive pas à activer le pare-feu du réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR