Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Accès aux options alimentation impossible

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3100219
Amenodes
Posté le 09-10-2013 à 18:26:45  profilanswer

Bonjour,  
je poste ici plutôt que " Matériels et problèmes divers" si je me trompe, merci de me le signaler.
Le problème: impossible d'avoir accès aux Options d'alimentation sur mon pc de bureau Windows 764 bits, ce n'est même pas refusé il ne se passe rien quand je clique pour y avoir accès.
 J'ai accès à tout le reste dans le Panneau de configuration.
Aucune idée de ce qui a pu se passer, j'ai renommé mes pc mais celui sur Windows 8 tourne bien donc je ne pense pas que ce soit cela.
Je prends toutes les idées et les conseils.
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-10-2013 à 18:26:45  profilanswer

n°3100223
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2013 à 19:28:38  answer

Amenodes a écrit :

Bonjour,  
je poste ici plutôt que " Matériels et problèmes divers" si je me trompe, merci de me le signaler.
Le problème: impossible d'avoir accès aux Options d'alimentation sur mon pc de bureau Windows 764 bits, ce n'est même pas refusé il ne se passe rien quand je clique pour y avoir accès.
 J'ai accès à tout le reste dans le Panneau de configuration.
Aucune idée de ce qui a pu se passer, j'ai renommé mes pc mais celui sur Windows 8 tourne bien donc je ne pense pas que ce soit cela.
Je prends toutes les idées et les conseils.
Merci :jap:

Le service "Alimentation" est bien activé  (à voir dans les services) ?

Si oui tu peux remettre la config par défaut  

tu ouvres un cmd en tant qu'administrateur (clic droit, Exécuter en tant qu'administrateur) et exécuter cette commande :

powercfg -RestoreDefaultSchemes

Regarde les réponses aux questions (dont les histoires de droits et partages)

http://windows.microsoft.com/fr-fr [...] r-problems

Ton PC de bureau est de marque ou pas et livrée avec son windows ? Si oui il peut y avoir un programme de gestion propre à la marque qui interfère  

Sinon mais je doute que ce soit cela, avec gpedit  

Configuration ordinateur --> Modèles d'administration --> Système --> Gestion de l'alimentation                et tu jettes un oeil  

n°3100231
Amenodes
Posté le 09-10-2013 à 20:21:49  profilanswer

OK et merci: je viens de rentrer et je regarde tout ça; je te tiens au courant - sans mauvais jeu de mots- ;)

n°3100234
Amenodes
Posté le 09-10-2013 à 20:28:14  profilanswer

Bon et ben dans gpedit.msc si je vais dans la gestion de l'alim je n'ai rien d'activé...
PC monté par mes blanches mains et qui fonctionne très bien sauf cela mais j' ai sans doute bidouillé quelque chose car je n'ai plus l'option de "Mise en veille" dans le menu Démarrer...

http://tof.canardpc.com/preview/e65a53cd-3815-44c9-9769-da5f20265d94.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Amenodes le 09-10-2013 à 20:38:16
n°3100236
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2013 à 20:43:01  answer

Amenodes a écrit :

Bon et ben dans gpedit.msc si je vais dans la gestion de l'alim je n'ai rien d'activé...
PC monté par mes blanches mains et qui fonctionne très bien sauf cela mais j' ai sans doute bidouillé quelque chose car je n'ai plus l'option de "Mise en veille" dans le menu Démarrer...

http://tof.canardpc.com/preview/e6 [...] 265d94.jpg

A part gpedit, je suppose que tu as regardé  ou appliqué le reste de ce qui était indiqué

Et dans le bios ? tu as regardé tout ce qui touche aux power management/éco d'énergie etc ? Parce que windows s'installe suivant un environnement matériel et ce qu'il détecte

http://marc.derrien1.free.fr/bios. [...] NT%20SETUP

Message édité par Profil supprimé le 09-10-2013 à 20:44:21
n°3100237
Amenodes
Posté le 09-10-2013 à 20:43:28  profilanswer

the problem

http://tof.canardpc.com/preview/f3790004-c527-48f5-a05c-9a9da98a674b.jpg

n°3100238
Amenodes
Posté le 09-10-2013 à 20:44:39  profilanswer

Oui j'avais testé tout ce que tu avais indiqué; je vais aller voir dans le BIOS

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
[RÉSOLU] Fichiers chiffrés sous Windows (EFS) sans certificatBoot OK - Reboot impossible.
Réseau public bloqué et impossible de saisir une clé wifiProblèmes son et question alimentation
Suppression de fichiers impossible : autorisation de Trusted InstallerImpossible d'installer windows 7
Trojans détectés, impossible à supprimerImpossible de choisir un dossier de destination sur un autre disque
Transfert partition XP vers un autre DD, boot impossible ?[Résolu] Activation avant ouverture session impossible après réinstall
Plus de sujets relatifs à : Accès aux options alimentation impossible

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR