| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
tato71 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 11:59:49 ![]() ![]() |
flash_gordon | Comme beaucoup de choses, tu n'es pas obligé de l'utiliser.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Salut tato71
|
tato71 |
|
the_warrior in soviet ... | Si ça ne t'intéresses pas tu le désactives, c'est tout |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
dims if it ain't broken, mod it ! |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Il y a un client OneDrive Linux complet.
Pour MS Office, ben c'est la même réponse que d'habitude. - Se contenter de Microsoft 365 online, Google Docs.
Message édité par pascaldeuxzero le 23-04-2026 à 10:27:04 |
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 10:26:24 ![]() ![]() |
XaTriX | Bordel winapps pas mal du tout --------------- Proxytaf ? non rien |
Eric B | Winapps fonctionne avec RDP, donc en théorie, il faut une licence Windows pro puisque 'home' est limité en rdp |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Eric B | nex84 a expliqué la limite RDP de Home. Donc si usage simple, l'édition famille devrait suffire. juste pour mieux comprendre: avec WinApps sous docker (ou préférablement podman, + abouti), vous avez une unique image de Windows? Unique container aussi? Ou plusieurs en // ? j'ai bcp utilisé docker en milieu pro avec bcp de containers en parallèle, quasi tous avec une base Alpine ou Debian. Dernièrement sous win11 en WSL2, pas tjs si "smooth". mais ici, avec winapps, comment cela fonctionne si on veut office et par ex adobe ouverts cote à cote: une seule instance de l image docker et multi fenetre dans le container? Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 23-04-2026 à 12:10:32 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hacking Windows 10 Insider Preview 19043 | Coupures de son Windows 10 |
| Options de partage avancés + effets visuels Registre Windows | Réinstaller ou mise a niveau de windows |
| Windows defender | Problème de lecture d'un CD/DVD sur Windows 10 |
| Comment démarrer TOUJOURS en mode Administrateur Windows 10 | [HELP] Plusieurs bug sur mon Windows 10 |
| Windows 10 - infos d'état de windows update. | Index & Search de Windows qui tourne en permanence!? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 11 - Lire la FP | |