| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
Umi |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 15:52:15 ![]() ![]() |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Shinseiki Poti Blagueur | Echangez vos PCs alors --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Trit' |
(Merci pour le coup du microcode, Umi : sur le moment, le mot ne me revenait pas) Message édité par Trit' le 09-12-2025 à 16:55:51 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
the_warrior in soviet ... |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 20:25:41 ![]() ![]() |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Tu as raison de penser que cela pourrait venir de la ram, d'ailleurs j'y ai pensé aussi mais j'avais déjà fait tout ces tests. Dans un premier temps, j'ai testé ma ram avec OCCT et l'outil intégré à windows, RAS, puis j'ai test ma ram sans le XMP et le problème de plantage était toujours présent. J'ai même installé aussi la ram de mon autre pc et j'ai également testé avec et sans XMP et pareil, cela n'avait rien changé.
J'ai remis mon proc ( et ma ram ) sur mon pc et maintenant tout semble refonctionner normalement. Windows démarre normalement et je n'ai plus de souci de plantage lors d'une copie ( pour le moment ). Ce n'est à n'y rien comprendre. Message cité 1 fois Message édité par deep95 le 09-12-2025 à 20:44:14 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
yul |
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
dims if it ain't broken, mod it ! |
c'est pareil pour "entra join" Message édité par dims le 09-12-2025 à 21:33:39 |
Mon collègue qui lui aussi a ouvert son carton n'a eu aucun problème mais ce n'est pas le même modèle. Faut quand même que je vérifie que c'est bien un W11 Pro qui a été préinstallé car c'est ce qui a été commandé. Mais ça n'empêcherait en rien de connecter un compte Microsoft. Je rappelle que ça bogue avant même l'authentification, par exemple One Drive me met aussi une erreur avant même que je rentre l'adresse mail. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
david42fr | Réimage le PC? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
the_warrior in soviet ... |
Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 10-12-2025 à 01:01:02 |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'aime bien le nouvel icône de batterie dans le systray --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |