|
Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2025 à 13:07:02 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
DustB |
|
tistou77 Geek Inside!! |
DustB | Ça dépend de leur usage aussi, la mère fait des jeux alakon et surf un peu, parfois mycanal ou Molotov, pas besoin d’une config de l’année. |
tistou77 Geek Inside!! | Ouais pareil pour l'AIO, jeux sur le web, surf et quelques vidéos --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Dite, la 25H2elle vera le jour un jour? et la 25H4 ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
foul Amiga forever... | La 25H2 est disponible dans le canal Release Preview pour les personnes inscrites au programme Insider --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
tistou77 Geek Inside!! | Les liens pour télécharger l'EP 25h2 (.msu) sont passés en "public" maintenant
Message édité par tistou77 le 21-09-2025 à 02:52:04 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2025 à 02:50:10 ![]() ![]() |
manololecarolo |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je viens de googler 25H2. On ne peut pas dire que Microsoft en face la promotion .... --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Hello tout le monde,
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Umi |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
Non, j'ai juste entré mes identifiants à la première utilisation, rien de plus.
C'est possible en effet. Ce qui est étrange, c'est que j'avais bien tout l'historique sous windows 10 la dernière ou j'étais connecté dessus, c'est uniquement depuis que j'ai réinstaller au propre Win11 ( pas de migration ) que je me retrouve avec ce souci. Peut-être un bug lors de la première connexion depuis la réinstallation de windows? J'ai tenté de chercher des solutions sur le web mais rien de concluant pour le moment, surtout des "tips" qui concernent messenger sur téléphone portable mais rien sur la version PC. Message cité 1 fois Message édité par Deep95 le 21-09-2025 à 13:12:07 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Je sais que beaucoup ici utilise une clé Ventoy. Cela fait un certain temps que je n'avais pas eu besoin de la mienne. Message cité 1 fois Message édité par FutMan le 21-09-2025 à 13:20:58 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Umi | Si ça fait pareil sur un autre PC, ça sent la clé défectueuse, ou tout du moins des données corrompues. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
Message édité par FutMan le 21-09-2025 à 13:36:33 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Umi | OK, peut-être des BIOS bugués alors.
Umi |
Umi | Et ça c'est quoi ?
hfr of the dead | Bonjour,
Message édité par hfr of the dead le 21-09-2025 à 18:47:56 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Umi | Tu as essayé les commandes DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth puis SFC /scannow ? --------------- Vous êtes invité aux noces |
hfr of the dead | Ah non je connais pas je vais essayer merci.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Umi | Ces deux commandes réparent les éventuels fichiers corrompus. Fais aussi une vérif de C: Message édité par Umi le 21-09-2025 à 19:07:36 --------------- Vous êtes invité aux noces |
jerom007 | Tous les services à virer de Windows 11 Personnel pour revenir à un Win11 plus "vif" style w10 ou w7 !...
--------------- Mon topic d'échange hardware sur le 75/92 | Repair, Re-use, Recycle ! |
flash_gordon | Deuxième ligne des trucs à supprimer : bitlocker. je suis même pas allé plus loin, je sais ce qu'on trouve ensuite. Bref, à la poubelle, comme tous les pseudo machin d'optimisation du genre. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 21-09-2025 à 20:21:37 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Umi |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Nocturne25 Zen ! |
Message cité 1 fois Message édité par Nocturne25 le 21-09-2025 à 22:53:01 --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini. |
tistou77 Geek Inside!! |
Nocturne25 Zen ! |
--------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini. |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 22-09-2025 à 04:23:09 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Nocturne25 Zen ! | Patience. Message édité par Nocturne25 le 22-09-2025 à 07:50:35 --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini. |
spence foxtrot ^^ |
C'est bien du release preview, pas la GA Pour le véfifier, suffit de la récupérer, prendre le hash md5 par exemple, et de faire la même avec la GA quand elle sortira. ce ne sera pas les même hash. Message cité 2 fois Message édité par spence foxtrot le 22-09-2025 à 08:29:37 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |