| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2022 à 14:52:33 ![]() ![]() |
zwaq | J'utilise l'application intégrée de Microsoft COURRIER, la même que windows 10.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
theshadow35 ID PSN : Biaf | bonjour, je n'arrive pas à supprimer mes airpods 3 de windows 11.
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés |
|
theshadow35 ID PSN : Biaf |
leroimerlinbis |
Quelle différence avec Windows 10 ? |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
zemops |
|
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 16:04:31 ![]() ![]() |
flash_gordon | Convaincre pour quoi ?
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
zemops |
|
nebulios | |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
zemops |
|
nebulios | Ah, certains d'entre nous pensaient qu'il voulait devenir DSI/RSSI/DAF à la place du DSI/RSSI/DAF |
zemops |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
Message édité par nex84 le 26-10-2022 à 08:47:48 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
zemops |
|
Trit' |
En tout cas, s’il devait y avoir un souci pour cause d’OS obsolète, ce serait pas toi, le responsable, alors évite de te mettre dans le pétrin de la faute professionnelle en faisant ce que le SI n’approuve pas (aussi psycho-rigide soit-il).
EDIT : IWH 200 Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 26-10-2022 à 13:21:33 |
zemops |
|
Kiks |
Le monsieur a dit qu'il bossait pour une administration, pourquoi évoquer Windows 10 ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
ze_nono I'm trying to stay cool | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par ze_nono le 28-10-2022 à 13:20:30 |
zwaq | Léger soucis sous windows 11 :
n0zkl3r |
|
zwaq |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2022 à 20:01:17 ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon | Ben moi c'est la 1ère fois.
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
leroimerlinbis |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai eu ce phénomène quelques fois. Jamais compris d'où ça venait. --------------- Rehost | Collect | Link |
Kroma X amorK Angel's demon | Ca me l'a encore fait aujourd'hui quand j'ai rallumé mon PC, et dans mes logiciels j'avais encore un experience pack (installé le 26/10) que j'ai de suite désinstallé et après un reboot c'était bon à nouveau.
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 30-10-2022 à 18:52:01 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello par ici --------------- Rehost | Collect | Link |
fabcoq | c'est en cours, un peu de patience ou tu forces l'installation. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |