| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
nex84 Dura lex, sed lex | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 15-08-2022 à 14:30:53 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
Message édité par ravenloft le 17-08-2022 à 09:41:13 --------------- Ravenloft |
zwaq | la version 22h2 sortirait le 20 septembre :
Message cité 2 fois Message édité par zwaq le 17-08-2022 à 19:50:41 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
cocotropico |
Oui, parce que visuellement, ce n'est pas encore ça... Même si semaine après semaine des bugs sont corrigés, il reste des bugs visuels gênants. Et on ne peut pas dire qu'ils sont super motivés...
Message édité par cocotropico le 17-08-2022 à 20:08:51 --------------- [TU] Windows Insider |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
oliviermdvy |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Trit' |
|
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 18-08-2022 à 09:37:15 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 12:10:00 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex |
C'est donc un énorme gain en terme d'interface, sauf que ça prends une autre direction que celle que tu as suivi. Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 18-08-2022 à 12:24:20 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
NGCubeur alias SuperBiquet |
- Avoir 2 fenêtres ouvertes ne nécessite pas d'application tierce Toujours aucun argument donc. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Message édité par Z_cool le 18-08-2022 à 19:18:58 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nex84 Dura lex, sed lex | Je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit, mais à expliquer pourquoi ils font ça et ce que ça peut apporter. Perso je trouve que c'est pratique et je l'utiliser sur Mac. Mais le plus important c'est le drag&drop bien géré et la manipulation de données de manière intuitive, les onglets ne sont qu'une petite partie de tout ça. Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 18-08-2022 à 21:59:13 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2022 à 08:50:54 ![]() je suis dans le theme , donc la disposition des multi fenêtres sous windows est OP , en gros video sous page web ou lecteur or je désigne la page web ou vlc sur le quart haut gauche du moniteur et voudrai bien passé la vidéo pleine écran hors la vidéos prend obligatoirement tout l'écran , merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2022 à 10:09:01 |
Trit' |
Dans tous les cas, du moment que ta vidéo n’est justement pas en plein écran, tu vas avoir des bordures noires autour (sauf à ajuster pile poil les dimensions de la fenêtre pour qu’elle s’ajuste à celles de la vidéo, mais tu vas y mettre du temps car c’est au pixel près). Mais si tu veux vraiment une vidéo sans bordures, tu as déjà pensé à utiliser la fonction PIP (Picture In Picture) des navigateurs ? Tous les principaux l’ont, maintenant. Message cité 2 fois Message édité par Trit' le 19-08-2022 à 09:31:15 |
jujuf1 Je suis un chat |
nex84 Dura lex, sed lex |
C'est une manifestation itinérante : https://thebigduck.us/ Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 19-08-2022 à 16:56:30 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
jujuf1 Je suis un chat |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2022 à 11:04:38 ![]() [/quotemsg]
une catastrophe ce Windows pour les app et grand écran pour le PIP c'est op , mais c'est limité a une fenêtre pip ... bon je grogne ,mais ont s'habitue vite au G9 Message édité par Profil supprimé le 20-08-2022 à 11:10:23 |
flobo09 | Visuellement tu veux dire ? |
leroimerlinbis |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
leroimerlinbis |
|
Je@nb Kindly give dime | C'est nul |
Nvidia32 | |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2022 à 12:34:07 ![]()
|
leroimerlinbis |
Installation de la version home et mise à jour vers la version pro avec la clé adéquate. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | C'est ce que je fais (ils nous font chier) |
flobo09 |
leroimerlinbis |
Super lourd pour 1% des utilisateurs à tout casser. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |