Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3605 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  552  553  554  555  556  557
Auteur Sujet :

[TU] Windows 11 - Lire la FP

n°3424409
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 15-08-2022 à 14:30:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

ravenloft a écrit :

Oui c'est ce que je dis depuis le début. Pas besoin de mot de passe et pas envie qu'il y en ait.

Avec le règlage par défaut de l'UAC (à ne pas toucher) :  
Si l'utilisateur est un utilisateur standard : l'UAC demande le mot de passe d'un compte du PC ayant les droits admin pour effectuer l'action.
Si l'utilisateur a les droit admin : l'UAC demande juste une confirmation pour effectuer l'action, sans demander de mot de passe.

ravenloft a écrit :

Quand certains  (je précise bien certains, pas tous et heureusement) logiciels se mettent à jour, ça demande.

Le pire c'est ubiconnect qui le demande 3 fois d'affilé à chaque mise à jour ou malwarebyte qui le demande à chaque lancement. :pfff:

Il y a aussi les applis mal développées qui demandent "par défaut" une élévation de privilège alors qu'ils n'en ont pas besoin ...... au cas où ....

Mais sinon, il ne faut pas exagérer : on utilise le plus souvent les applications normalement sans avoir besoin de privilèges particuliers.
Plus souvent en tout cas que les quelques mises à jour qui auraient besoin d'une validation UAC, une fois de temps en temps.
 [:yiipaa:4]

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
mood
Publicité
Posté le 15-08-2022 à 14:30:53  profilanswer

n°3424485
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Posté le 17-08-2022 à 09:38:18  profilanswer

nex84 a écrit :

Avec le règlage par défaut de l'UAC (à ne pas toucher) :  
Si l'utilisateur est un utilisateur standard : l'UAC demande le mot de passe d'un compte du PC ayant les droits admin pour effectuer l'action.
Si l'utilisateur a les droit admin : l'UAC demande juste une confirmation pour effectuer l'action, sans demander de mot de passe.

Voilà.
C'est bien que ça reste comme ça.

nex84 a écrit :

Il y a aussi les applis mal développées qui demandent "par défaut" une élévation de privilège alors qu'ils n'en ont pas besoin ...... au cas où ....

Mais sinon, il ne faut pas exagérer : on utilise le plus souvent les applications normalement sans avoir besoin de privilèges particuliers.
Plus souvent en tout cas que les quelques mises à jour qui auraient besoin d'une validation UAC, une fois de temps en temps.
 [:yiipaa:4]

Des logiciels mal développés, ça existe malheureusement comme ubi connect.
J'exagère pas et j'ai jamais dit qu'il y en avait plein. J'ai juste dit que ça existait, c'est quand même très différent.
Ubi connect, il le demande 3 fois d'affilé à chaque mise à jour, c'est déjà saoulant de de voir taper oui 3 fois de suite (ça devrait le demander qu'une fois), en plus sur une appli secure vu que c'est des mises à jours officielles (c'est le genre de chose qui fait qu'à terme les gens qui faisaient encore l'effort de lire, cliquent sur oui sans même lire sur le reste des demandes) ça serait saoulant s'il fallait un mot de passe.

D'ailleurs, il y a pas moyen pour une application (je parle pas de généraliser) dont on sait qu'elle n'a pas de problème de faire en sorte que quand elle a besoin de l'élévation de privilège, cela soit automatique ?

Message édité par ravenloft le 17-08-2022 à 09:41:13

---------------
Ravenloft
n°3424512
zwaq
Posté le 17-08-2022 à 19:47:40  profilanswer

la version 22h2 sortirait le 20 septembre :
https://www.01net.com/actualites/wi [...] jeure.html
EDIT : les onglets, dans l'explorateur de fichiers, ne sont pas prévus :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par zwaq le 17-08-2022 à 19:50:41

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3424513
cocotropic​o
Posté le 17-08-2022 à 20:03:52  profilanswer

zwaq a écrit :

Oui, parce que visuellement, ce n'est pas encore ça... Même si semaine après semaine des bugs sont corrigés, il reste des bugs visuels gênants. Et on ne peut pas dire qu'ils sont super motivés...
Mais bon, techniquement le code sera déjà inclus dans la 22H2 mais pas activé... Celui qui veut bidouiller pourra toujours y mettre un coup de Vivetool. Faudra s'attendre à une activation pour tout le monde début 2023 (environ).

Message édité par cocotropico le 17-08-2022 à 20:08:51

---------------
[TU] Windows Insider
n°3424514
flobo09
Posté le 17-08-2022 à 20:04:22  profilanswer

Les onglets / l'explorateur ne dépendent plus d'une maj de l'OS depuis W11, c'est une app système qui peut être mise à jour quand Microsoft le veut.  

C'est totalement décorrélé. Ca arrivera peut être même avant vu que c'est déjà en RP.

Message édité par flobo09 le 17-08-2022 à 20:04:48
n°3424520
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-08-2022 à 07:59:00  profilanswer

zwaq a écrit :

OSEF, j'ai toujours pas compris l'utilité du truc.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3424521
oliviermdv​y
Posté le 18-08-2022 à 08:17:59  profilanswer

Z_cool a écrit :

oui j'aime mieux les 2 fenêtres en simultané pour copier/déplacer des fichiers d'un répertoire à un autre.
ou même faire des diffs

---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3
n°3424522
Trit'
Posté le 18-08-2022 à 09:24:37  profilanswer

Z_cool a écrit :

À ce stade, ça relève d’une démarche active (= tu fais exprès de ne pas vouloir comprendre), parce que c’est pas faute de te l’avoir expliqué en long, en large et en travers (et par deux fois, au moins).

Mais bon, y a plein de gens qui, eux, ont totalement compris l’utilité que peut avoir la possibilité d’avoir plusieurs dossiers ouverts dans une même fenêtre (et pas seulement pour des copies de l’un à l’autre, où l’affichage juxtaposé – qui est encore autre chose – est effectivement judicieux), donc t’en fais pas pour nous.

n°3424523
Z_cool
Posté le 18-08-2022 à 09:36:04  profilanswer

Trit' a écrit :

À ce stade, ça relève d’une démarche active (= tu fais exprès de ne pas vouloir comprendre), parce que c’est pas faute de te l’avoir expliqué en long, en large et en travers (et par deux fois, au moins).

Mais bon, y a plein de gens qui, eux, ont totalement compris l’utilité que peut avoir la possibilité d’avoir plusieurs dossiers ouverts dans une même fenêtre (et pas seulement pour des copies de l’un à l’autre, où l’affichage juxtaposé – qui est encore autre chose – est effectivement judicieux), donc t’en fais pas pour nous.

ba vous ne m'avez jamais convaincu, comme le dit oliviermdvy : 2 fenêtres l'une a coté de l'autre (ou pas) apportent la meme chose.
ca se fait en 1 click sur la souris, et je peux recommence a l'infinie.

et si des gens y voit d'autre activité, j'attend qu'on me les explique. (parce que dans mon souvenir, ca a jamais été fait)

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 18-08-2022 à 09:37:15

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3424527
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Posté le 18-08-2022 à 12:10:00  profilanswer

Z_cool a écrit :

ba vous ne m'avez jamais convaincu, comme le dit oliviermdvy : 2 fenêtres l'une a coté de l'autre (ou pas) apportent la meme chose.  

et si des gens y voit d'autre activité, j'attend qu'on me les explique. (parce que dans mon souvenir, ca a jamais été fait)

En quoi ça t'embête que d'autres y trouvent de l'intérêt ?

Au lieu d'employer osef qui est une généralisation, tu devrais employer jmef (je m'en fou), ce serait plus juste.

Perso, j'y trouve le même intérêt que pour les navigateurs. Parfois tu as pas besoin de voir les 2 fenêtres donc ça prend moins de place sur le bureau et parfois tu as besoin des 2 fenêtres à côté.  C'est pas le truc indispensable dont on ne peut pas se passer mais ce sera un bon ajout si ça arrive.

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 18-08-2022 à 12:10:00  profilanswer

n°3424529
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 18-08-2022 à 12:22:34  profilanswer

Z_cool a écrit :

C'est aussi efficace que 2 fenêtres l'une à coté de l'autre.
Sauf que :
- ça ne nécessite pas d'application tierce
- actuellement Microsoft ne propose rien d'équivalent
- Apple le fait depuis des années (corolaire designo-marketeux: ça fait plus moderne que les antiques gestionnaires de fichiers orthodoxes...)

C'est donc un énorme gain en terme d'interface, sauf que ça prends une autre direction que celle que tu as suivi.

Message cité 1 fois
Message édité par nex84 le 18-08-2022 à 12:24:20

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3424535
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 18-08-2022 à 15:38:16  profilanswer

nex84 a écrit :

Sauf que :
- Apple le fait depuis des années (corolaire designo-marketeux: ça fait plus moderne que les antiques gestionnaires de fichiers orthodoxes...)

C'est donc un énorme gain en terme d'interface, sauf que ça prends une autre direction que celle que tu as suivi.

- Avoir 2 fenêtres ouvertes ne nécessite pas d'application tierce
- Et ?
- Apple promeut un Dock dégueu depuis des années, et a longtemps eu une gestion dégueulasse des tailles de fenêtres. Que ce soit niveau pratique ou style, ça n'est pas vraiment une référence.

Toujours aucun argument donc.

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°3424537
flobo09
Posté le 18-08-2022 à 17:01:27  profilanswer

Ce débat débile.  

Cas 1 : tu prefères les onglets.
Cas 2 : tu prefères les fenêtres.

Cas 3 : tu aimes bien avoir les deux pour avoir une utilisation avancée à deux niveaux avec alt tab & ctrl tab comme sur un navigateur.  

Fin du débat.

Message édité par flobo09 le 18-08-2022 à 17:01:36
n°3424538
renaud072
Posté le 18-08-2022 à 17:32:08  profilanswer

Perso, il me semble l'avoir déjà dit sur le topic insider, plus que les onglets (auxquels j'ai du mal à m'habituer, même sous Linux alors que dispo depuis des années) c'est la vue scindée qui m'intéresse.

C'est drôle parce que sur navigateur, il ne me viendrais plus à l'idée d’ouvrir 20 fenêtres différentes.

---------------
MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go
n°3424542
Z_cool
Posté le 18-08-2022 à 19:17:05  profilanswer

ravenloft a écrit :

En quoi ça t'embête que d'autres y trouvent de l'intérêt ?

Au lieu d'employer osef qui est une généralisation, tu devrais employer jmef (je m'en fou), ce serait plus juste.

Perso, j'y trouve le même intérêt que pour les navigateurs. Parfois tu as pas besoin de voir les 2 fenêtres donc ça prend moins de place sur le bureau et parfois tu as besoin des 2 fenêtres à côté.  C'est pas le truc indispensable dont on ne peut pas se passer mais ce sera un bon ajout si ça arrive.

en effet, j'aurai pas du prendre mon cas pour une généralité : je m'en fout

et pour que ce soit bien clair, les exemples donné ici encore m'ont pas convaincu.

nex84 a écrit :

Sauf que :

il y a plein de choses que Microsoft propose pas, c'est pas pour autant qu'ils doivent les faires.

Message édité par Z_cool le 18-08-2022 à 19:18:58

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3424552
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 18-08-2022 à 21:58:27  profilanswer

Je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit, mais à expliquer pourquoi ils font ça et ce que ça peut apporter.

Perso je trouve que c'est pratique et je l'utiliser sur Mac.
Et sous Windows j'utilise en effet le fait de mettre 2 fenêtres côte à côte.

Mais le plus important c'est le drag&drop bien géré et la manipulation de données de manière intuitive, les onglets ne sont qu'une petite partie de tout ça.
Alors ça ou autre chose me va, tant que ça va dans le sens de la simplicité, de l'efficacité de l'interface et du fait que ça doit être intuitif. Les grands discours marketings, je m'en tape.

Message cité 1 fois
Message édité par nex84 le 18-08-2022 à 21:59:13

---------------
n°3424555
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 18-08-2022 à 22:09:51  profilanswer

nex84 a écrit :

Je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit, mais à expliquer pourquoi ils font ça et ce que ça peut apporter.

Perso je trouve que c'est pratique et je l'utiliser sur Mac.
Et sous Windows j'utilise en effet le fait de mettre 2 fenêtres côte à côte.

Mais le plus important c'est le drag&drop bien géré et la manipulation de données de manière intuitive, les onglets ne sont qu'une petite partie de tout ça.
Alors ça ou autre chose me va, tant que ça va dans le sens de la simplicité, de l'efficacité de l'interface et du fait que ça doit être intuitif. Les grands discours marketings, je m'en tape.

Jài déjà vu ce canard jaune mais orienté dans l’autre sens et avec un fond légèrement différent. C’est qui ce canard ? Quelqu’un de connu ?  
 :o

---------------
Du coup du coup …
n°3424562
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2022 à 08:50:54  answer

je suis dans le theme ,
reçu samsung g9 hier.

donc la disposition des multi fenêtres sous windows est OP ,
reste existe t-il un moyen de faire suivre les vidéos en pleine "écran a cette règle ?

en gros video sous page web ou lecteur
tu te cogne l'interface du lecteur ou toute la page web avec ta video
ce qui rend sa taille ridicule

or je désigne la page web ou vlc sur le quart haut gauche du moniteur et voudrai bien passé la vidéo pleine écran
mais qu'elle suive la règle que la video prenne le  1/4 haut gauche ...

hors la vidéos prend obligatoirement tout l'écran ,
existe t-il une manip ?

merci

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2022 à 10:09:01
n°3424564
Trit'
Posté le 19-08-2022 à 09:27:54  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Jài déjà vu ce canard jaune mais orienté dans l’autre sens et avec un fond légèrement différent. C’est qui ce canard ? Quelqu’un de connu ?

Une attraction qui était passée sur la Tamise, à une époque… Si tu cherches « big duck thames » ou « … london », tu dois pouvoir retrouver ça, je pense.

Avec VLC, tu peux passer en « interface minimale » (Ctrl-H) : tu n’as plus que les bordures de la fenêtre et la vidéo, mais plus les autres éléments de l’interface (menus, barres de navigation et d’outils…).
Alternative : MPV (tu peux choper une version pour Windows ici). Là aussi, tu n’as que la bordure et la vidéo (les éléments d’interface n’apparaissent qu’au passage de la souris).

Dans tous les cas, du moment que ta vidéo n’est justement pas en plein écran, tu vas avoir des bordures noires autour (sauf à ajuster pile poil les dimensions de la fenêtre pour qu’elle s’ajuste à celles de la vidéo, mais tu vas y mettre du temps car c’est au pixel près). [:spamafote]

Mais si tu veux vraiment une vidéo sans bordures, tu as déjà pensé à utiliser la fonction PIP (Picture In Picture) des navigateurs ? Tous les principaux l’ont, maintenant.

Message cité 2 fois
Message édité par Trit' le 19-08-2022 à 09:31:15
n°3424565
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 19-08-2022 à 11:27:22  profilanswer

Trit' a écrit :

Une attraction qui était passée sur la Tamise, à une époque… Si tu cherches « big duck thames » ou « … london », tu dois pouvoir retrouver ça, je pense.

Ah merci  :)

---------------
Du coup du coup …
n°3424578
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 19-08-2022 à 16:56:01  profilanswer

jujuf1 a écrit :

C'est une manifestation itinérante : https://thebigduck.us/

Message cité 1 fois
Message édité par nex84 le 19-08-2022 à 16:56:30

---------------
n°3424587
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 19-08-2022 à 20:39:55  profilanswer

nex84 a écrit :

C'est une manifestation itinérante : https://thebigduck.us/

:jap:

---------------
Du coup du coup …
n°3424595
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2022 à 11:04:38  answer

[/quotemsg]

Trit' a écrit :

Avec VLC, tu peux passer en « interface minimale » (Ctrl-H) : tu n’as plus que les bordures de la fenêtre et la vidéo, mais plus les autres éléments de l’interface (menus, barres de navigation et d’outils…).
Alternative : MPV (tu peux choper une version pour Windows ici). Là aussi, tu n’as que la bordure et la vidéo (les éléments d’interface n’apparaissent qu’au passage de la souris).

Dans tous les cas, du moment que ta vidéo n’est justement pas en plein écran, tu vas avoir des bordures noires autour (sauf à ajuster pile poil les dimensions de la fenêtre pour qu’elle s’ajuste à celles de la vidéo, mais tu vas y mettre du temps car c’est au pixel près). [:spamafote]

Mais si tu veux vraiment une vidéo sans bordures, tu as déjà pensé à utiliser la fonction PIP (Picture In Picture) des navigateurs ? Tous les principaux l’ont, maintenant.

une catastrophe ce Windows pour les app et grand écran
la barre des tache ( haut ou bas ) ,je colle l'app en fenêtré ,la souris est bien limité a l'app
mais si je la glisse en bas pour faire défilé le contenue de l'app ...c'est la barre des tache qui prend le dessus et me sort de l'app ...
et perd le contrôle ..... sous win 11 impossible de bouger cette barre des tache (la passé en haut c'est la même  ... car je fait défilé en haut aussi ..)

pour le PIP c'est op , mais c'est limité a une fenêtre pip ...
autant le controle des zone est op pour chrome ( touche win+Z) reste cela ne fonctionne pas sur les application/jeu ...

bon je grogne ,mais ont s'habitue vite au G9
malgré ces défauts qui ne lui sont pas a lui attribué ...
pour le reste c'est vraiment op

Message édité par Profil supprimé le 20-08-2022 à 11:10:23
n°3424596
leroimerli​nbis
Posté le 20-08-2022 à 14:11:49  profilanswer

Je cherche un moyen pour agrandir le bouton "afficher le bureau" sur la barre des taches.  
Je ne trouve RIEN hormis un utilitaire que je connais et qui ne convient plus (7+ taskbar)

merci

n°3424597
flobo09
Posté le 20-08-2022 à 14:19:22  profilanswer

Visuellement tu veux dire ?  

Car je ne pense pas que la taille a changé en pratique (zone clickable) depuis W7.

n°3424598
leroimerli​nbis
Posté le 20-08-2022 à 14:35:54  profilanswer

flobo09 a écrit :

Visuellement tu veux dire ?  

Car je ne pense pas que la taille a changé en pratique (zone clickable) depuis W7.

je souhaite agrandir le bouton. il fait 4 pixels de large de memoire, je voudrais passer a environ 150 pixels.

n°3424599
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 20-08-2022 à 14:39:02  profilanswer

Son raccourci clavier est Windows + D si ça peut t'aider ;)

n°3424600
leroimerli​nbis
Posté le 20-08-2022 à 14:43:33  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Son raccourci clavier est Windows + D si ça peut t'aider ;)

merci mais ca ne m'aide absolument passsssssssssss

le but n'est pas d'afficher le bureau, mais d'avoir un espace toute a droite de la barre des taches pour y placer un skin rainmeter pour la batterie et une horloge (evenclock)

n°3424601
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 20-08-2022 à 16:37:12  profilanswer

Un peu d'humour  :o  

https://i.ibb.co/WPvJCk6/win.png

---------------
Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt."
n°3424602
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 20-08-2022 à 16:42:44  profilanswer

C'est nul  [:hephaestos]

n°3424603
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 20-08-2022 à 16:49:58  profilanswer

[:benny hill]

---------------
Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt."
n°3424604
Nvidia32
Posté le 20-08-2022 à 17:25:34  profilanswer

[:drapal]

n°3424612
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2022 à 12:34:07  answer

tout a fait le genre d'ecran qui pourrai me tombé dessus va  :love:

n°3424703
Florix
Posté le 25-08-2022 à 15:59:22  profilanswer

Hello à tous  :hello:  

Bon désolé si la question à déjà été posée, j'ai créé avec Rufus une clef W11 avec l'iso du site microsoft ISO multi-edition.
Je cherche à faire une Clean install de W11 pro mais actuellement le pc contient une licence "home" le problème est que lorsque je lance la clef de boot à aucun moment il ne me demande quel version je souhaite installer et me tape directement en version home.
Est-ce qu'il y a une astuce pour forcer l'installation de la version pro ?  

Cordialement

n°3424704
leroimerli​nbis
Posté le 25-08-2022 à 16:10:19  profilanswer

Florix a écrit :

Hello à tous :hello:

Bon désolé si la question à déjà été posée, j'ai créé avec Rufus une clef W11 avec l'iso du site microsoft ISO multi-edition.
Je cherche à faire une Clean install de W11 pro mais actuellement le pc contient une licence "home" le problème est que lorsque je lance la clef de boot à aucun moment il ne me demande quel version je souhaite installer et me tape directement en version home.
Est-ce qu'il y a une astuce pour forcer l'installation de la version pro ?

Cordialement

Installation de la version home et mise à jour vers la version pro avec la clé adéquate.

n°3424707
Florix
Posté le 25-08-2022 à 18:15:15  profilanswer

Merci pour ta réponse, j'ai trouvé + pratique.

Il faut rajouter dans le dossier "Sources" de la clé Bootable un fichier nommé "EI.CFG" et dans celui-ci inscrire :  

"[Channel]
_Default

[VL]
0"

Et l'écran de choix de version apparaitra à nouveau  :D

n°3424708
Lt Ripley
J'en prendrai pour 1 dollar !
Posté le 25-08-2022 à 18:17:11  profilanswer

C'est ce que je fais (ils nous font chier)

n°3424733
renaud072
Posté le 26-08-2022 à 13:17:56  profilanswer

Pour info, c'est le fonctionnent normal depuis... windows 8. Il recherche d'abord une licence dans le BIOS.

-Licence présente : installation de la version correspondante (à bypasser avec le fichier)
-Licence absente :  affichage des éditions

---------------
MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go
n°3424749
flobo09
Posté le 26-08-2022 à 17:48:01  profilanswer

Oui c'est le fonctionnement standard.  

Ca n'empeche que c'est super lourd.  :o

n°3424750
leroimerli​nbis
Posté le 26-08-2022 à 17:50:02  profilanswer

flobo09 a écrit :

Oui c'est le fonctionnement standard.

Ca n'empeche que c'est super lourd. :o

Super lourd pour 1% des utilisateurs à tout casser.
Dans le monde réel, les utilisateurs ne changent pas de version.

n°3424751
flobo09
Posté le 26-08-2022 à 18:23:49  profilanswer

Oui, le grand public ne réinstalle pas à partir d'un iso, ils font à la limite un reset donc ils ne sont pas concernés.  

Maintenant qu'on a tiré ça au clair, on peut donc conclure que ça fait chier environ 99% des gens qui font des clean install.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  552  553  554  555  556  557

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hacking Windows 10 Insider Preview 19043Coupures de son Windows 10
Options de partage avancés + effets visuels Registre WindowsRéinstaller ou mise a niveau de windows
Windows defenderProblème de lecture d'un CD/DVD sur Windows 10
Comment démarrer TOUJOURS en mode Administrateur Windows 10[HELP] Plusieurs bug sur mon Windows 10
Windows 10 - infos d'état de windows update.Index & Search de Windows qui tourne en permanence!?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 11 - Lire la FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)